Recent content by FunySefty

+
  1. F

    Pourquoi Je ne mettrais pas 1 seul euro

    Payer ou farmer pendant des semaines pour être capable de faire quelque chose en classé ? Je suis niveau 50 sur pc et je viens de recommencer le jeu sur ps4 je suis actuellement rang 16 au niveau 18 avec deck dagon brouillard ou j'ai rajouté des loups garou pour les booster à coup de pleine...
  2. F

    Assire

    Il y a un post similaire déjà ouvert avec le même bug. Assire n'est pas la seule carte concernée du coup :/ https://forums.cdprojektred.com/forum/fr/gwent-ab/support-technique/pc-ae/10775641-carte-qui-bug-ou-systéme-du-gameplay
  3. F

    Homecoming, action...réactions !

    Je te rejoins complètement sur ce point, abandonner les 3 lignes pour 2 c'est abandonner une partie de l'identité du jeu et stratégiquement je pense que ça peut mettre le bazar.
  4. F

    Carte qui bug ou systéme du gameplay?

    Même bug hier en ranked,ça m'a posé une goule à 4 je n'ai pas pu dévorer d'unité dans mon cimetière
  5. F

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs - Sujet de Discussion

    Non pas obligatoirement, j'ai commencé pendant la bêta fermée et je ne suis que lvl 46 ^^
  6. F

    Il est bien le jeu, hein?

    Pareil, à ne pas avoir trop jouer sur cette saison je suis rang 19, j'aurais dû m'y mettre un peu plus sérieusement. Les deck vipères par contre ne sont plus trop un problème, je trouve que le counter est vraiment trop simple quand tu connais le jeu. C'est pour ça que j'ai lâché le miens au...
  7. F

    Le nouvel épisode du Play of the Month est en ligne !

    Le coup du kambi pique pas mal là
  8. F

    Deck moonlight

    Là je suis rang 19. C'est ce deck qui m'a fait monter de trois rang pendant le défi de faction
  9. F

    Babioles

    Francesca tu l'avais à la saison dernière quand tu atteignais un certain rang (ce mois ci c'est roche) dagon pareil c'était par rapport au rang. Quand tu vas dans l'onglet récompense tu peux voir les avatars et autres que tu peux gagner.
  10. F

    Deck moonlight

    Et pourtant la bière m'a déjà sauvé les fesses plus d'une fois :) mais après je pense que niveau silver je peux trouver largement mieux pour faire tourner le deck
  11. F

    Deck moonlight

    Je n'arrive pas à caser l'ancien brumelin dans ce deck. Je lui préfère largement le troll du pont qui me permet de déplacer mes brouillards/lune de sang. Après j'ai les loup garou qui prennent du points assez vite si je ne me prend pas un scorch. De tête le plus gros que j'ai eu est monté à plus...
  12. F

    Deck moonlight

    Yes j'avais vu pour vesemir mais pas assez de scrap au moment de la construction du deck pour le mettre. Pour ce qui est du déplacement des cartes j'utilise souvent mon épouventeur sur une ligne affecté par brouillard pour ramener une grosse unité en vu d'utiliser Geralt. Le Keyran est pas mal...
  13. F

    Le nouveau Défi de Factions débute !

    Oui si tu joue contre un deck consume c'est OP mais si tu joue contre un deck wild hunt frost ou moonlight c'est autre chose. J'en ai pris un hier il était monté qu'à 15 :)
  14. F

    Deck moonlight

    Deck moonlight Salut Le défi de faction n'étant pas fini je vous partage un deck monstre que je trouve fonctionne plutôt bien. Chef : Dagon Cartes Or : Geralt Igni Leshen Keyran Muselière Cartes Argent : Epouvanteur Nosferatu Vaedermakar Mandragore Bière périmée Sang noir Cartes Bronze...
  15. F

    Bordure, avatar

    Yes j'ai vu ça hier, dommage que ce ne soit pas indiqué je suis tombé dessus par hasard car un de mes adversaires avait l'avatar
Top Bottom