Recent content by TheMadMattReturns

+
  1. TheMadMattReturns

    Patch 2.11

    Merci pour l'update! Le bug des "cheveux qui explosent" est corrigé? Et le bug qui relacher un corps en appuyant sur Q car c'est aussi la touche de déplacement lateral ?
  2. TheMadMattReturns

    [TW3] Changement doubleur VF (Gaunter O Dimm / Frédéric van den Driessche)

    Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi la voix de Gaunter O' Dimm avait changé de comédien en VF entre la version Next-Gen et la "classique". En effet le doubleur de la premiere version du jeu était celle de Frédéric van den Driessche, et pour la next-gen je ne sais pas qui est l'acteur mais ce...
  3. TheMadMattReturns

    Patch 2.01

    Le bug en voiture pour passer en mode combat et revenir en mode classique est il corrigé? Car comme la touche pour sortir du mode combat et sortir de vehicule est la meme, ca me fait sortir de la voiture alors que je veux simplement ranger mon arme.
  4. TheMadMattReturns

    Correctif PC DLSS 3

    5800X3D / RTX 4080 3440*1440 Le FG du DLSS3 cause de gros stutter et frame drop des l'utilisation des menus, que ca soit le menu "echap", de l'inventaire ou le menu radial des sorts, les dialogues etc etc. En gros des qu'on est sur un menu qui va donc tourner a un nombre de frame statique, par...
  5. TheMadMattReturns

    Patch 1.1

    Justement, fais comme moi, explique les bugs que tu rencontres que l’info puisse remonter..
  6. TheMadMattReturns

    Je ne vois plus les statistiques des mes armes!!!!

    Jai le meme soucis mais tu peux encore voir les dps, dans tes 3 armes equipé a gauche, tu vois un petit symbole rouge avec ecrit dps et les dps... Cest mieux que rien mais cest vrai que cest tres frustrant, sinon tu peux voir les stats dans la partie craft/amelioration sauf si tu las upgrade au...
  7. TheMadMattReturns

    Patch 1.1

    Merci pour votre travail. Encore quelques bugs de quêtes de mon coté : - Psycho Killer : je n’ai pas de nouvelles de Regina, même âpres plusieurs jours ig et irl de passé. - Danse dans un champ de mines : en fait c’est une mission précedente qui a fait bug celle la, une fois le vehicule et la...
  8. TheMadMattReturns

    Now playing [music]

Top Bottom