Recent content by heritages16

+
  1. H

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    en fait c'est un miss play de jouer comme tu le dit :) ; la première manche est très importante a gagné car elle te donne la maîtrise de la seconde manche, le but de la seconde manche c'est de faire utiliser a ton adversaire ça combo pour qu'il puisse prendre l'avantage et la gagné, la dernière...
  2. H

    Premières impressions homecoming

    j'ai demander a un français qui est dans le top 10 et il ma dit que lui jouai 6-7 deck et qu'il pouvais y avoir a peu prés 10 de viable donc c'est déjà pas mal ensuite il va y avoir des nerfs demain avec un changement de la mécanique reveal et ils ont fait une vidéo ou il expliquait les...
  3. H

    Premières impressions homecoming

    qui va arrivé dans une extension. qui va se prendre du plomb dans l'aile demain. contre les artefact tu a une autre solution de gagner le tour 1 affaiblir un max ton adversaire le tour 2 pour qu'il crache ses artefacts car si il y a bien un truc qui est largement mieux que le gwent béta...
  4. H

    Premières impressions homecoming

    et se prend un xavier qui lui détruit sont cimetière puis rage quit. c'est vrai en théorie mais en pratique, on peu bluffer, ton adversaire veux pas perdre ses carte de synergie pour la 3iéme manche et peu passer et puis la tu parle du cas ou ton adversaire a bcp d’avance en terme de point...
  5. H

    Premières impressions homecoming

    Erathostene : tu ma toujours pas répondu qu'est ce qui te dérange dans la limite des 10 cartes ? quand on discuter de l'avenir de gwent en janvier février beaucoup avez dit que le jeu était parti sur la mauvaise pente que certain deck était totalement ingérable et la beaucoup voue un culte au...
  6. H

    Premières impressions homecoming

    concrètement qu'est ce qui te dérange dans le max 10 carte ? ne pas l'avoir et on retombe dans l'abus de la béta non ? moi se que j'aime dans cette limite c'est que ça deviens compliqué d'avoir un gros carte avantage et que sur les 2 premiére manche tu doit gagné une fois en jouant 6 carte...
  7. H

    Premières impressions homecoming

    moi ça me le fais pas trop mais j'ai un pote qui joue rang 25 a qui ça le fait bcp je crois que le jeu est vraiment stricte sur les lvl des gens se qui crée se problème je sais qu'a Hearstone le problème des écart de lvl a certain lvl du jeu était très fort et blizzard avez répondu que si il...
  8. H

    Premières impressions homecoming

    j'ai joué pas mal de temps sans bug donc je crois que c'est soit ton opérateur qui est en mousse ou ton pc alors la non ! tous simplement non, il y a un jeu qui repose sur la chance, la révélation, a par ça vraiment je vois pas tu joues quoi ? lol mon ; ) était la pour quelque chose après...
  9. H

    Premières impressions homecoming

    c'était pas condescendant beaucoup pleurai sans vraiment apporter d'élément constructif toi tu as amené des choses pour débattre : en tous cas les nerfs on était fait ( disons plus prés nerf pour gérer les plus gros problème ) pour avoir joué le monstre token avec notre petite insectoïde adoré ...
  10. H

    Premières impressions homecoming

    Lisibilité des cartes, cohérences des decks, jeu qui ressemblait réellement à un jeu de cartes avec trois rangées donnant du sens aux effets météo ; ça ne s'est gâté qu'avec l'introduction des 100 cartes mal pensées d'un seul coup qui ont irrémédiablement gâté le jeu. lisibilité des cartes, je...
  11. H

    Premières impressions homecoming

    en fait je vois pas se qui vous intéressait dans gwent béta ? , car pour moi le jeu avais d'énorme problème tant dans le game play que dans l'équilibre
  12. H

    Premières impressions homecoming

    C'est vrai que certaines parties du "nouveau Gwent" me dérange... Ils voulaient supprimer le désavantage du premier qui commence, mais la c'est radicalement l'opposé. Avec 3 draw / manches et une limitation de la main, il faut absolument tout miser sur la première manche (car il suffit d'un...
  13. H

    Premières impressions homecoming

    je pense que si il y a des carte a changer c'est les 3 sorceleurs, après, je suis pas sur qu'il y a une classe vraiment au dessus de l'autre ( se matin les 6 premier du classement avez pour deck le plus utiliser une des 5 factions ) mais ou certain matchup son dur . oui et non tous dépendra...
  14. H

    Premières impressions homecoming

    c'est marrant que tu dise ça car le plus joué je crois que c'est scoia et skellige et il y a des combot puissante chez royaume du nord
  15. H

    Premières impressions homecoming

    par rapport a wording booking en gros se que je disais c'est que déja sur 2 lignes quand l'effet est différent selon les lignes il y a beaucoup de texte ( wording) si on avez 3 lignes la carte deviendrai illisible ça serait un livre pas un texte explicatif ( booking), aprés c'est vraie que...
Top Bottom