Recent content by HiraishinShiki

+
  1. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, en effet, au bout de quelques temps à force d'utiliser Skippy, tu dois aller le rendre à sa propriétaire, mais tu peux aussi faire le choix de le garder quand tu va voir Régina. Un conseil, garde-le x)
  2. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Alors, pour ton problème de statistiques d'armes, cela touche tous les joueurs et joueuses. C'est un bug général qui survient avec de l'équipement fabriqué et en partie Légendaire/Iconique d'équipé ou pas (la fenêtre d'affichage dépasse de l'écran et à mon avis c'était pas prévu), du coup ça...
  3. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut ! En effet, tu es blindé d'anomalies graphiques et quelques artefacts de temps à autres, quelle est ta configuration pour jouer ? Un petit contrôle des températures In-Game est à vérifier. En premiers lieux, as-tu vérifié les fichiers du jeu ? En deuxième temps, la version de tes pilotes...
  4. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, C'est bien un bug car normalement tu dois t'introduire dans le garage et installer un Malware sur l'ordinateur. As-tu essayé de reload une sauvegarde ou autosave avant d'y retourner ?
  5. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    EDIT du Jeudi 14 Janvier : /!\ IMPORTANT /!\ Suite à un échange avec le support, il s'avère que j'ai définitivement perdu ma partie de ~170h car il ne faut en aucun cas supprimer une autosave (j'avoue c'est mal foutu) avant la cinématique de fin. Cette sauvegarde automatique s'appelle [Nocturne...
  6. H

    Dégoûté (Partie morte après 30h de jeu)

    Essai d'aller sur le support du jeu, décris-leur ton problème, envoies-leur ta sauvegarde avec un dxdiag et ils te la débuggeront peut-être :) Qui ne tente rien n'a rien. Pour ma part c'est ma sauvegarde de 174h de jeu qui vient d'être inopérante car à la fin du jeu il y a un bug ennuyant. Mais...
  7. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, Après 174h de jeu sur ma première partie, je viens enfin de finir une des fins de l'histoire. Le problème étant qu'après les crédits du jeu, cela nous propose deux choix : et , seulement, quand je fais le premier choix, et bien le jeu retourne quand même au menu du coup, je clique sur...
  8. H

    Mise à jour importante

    Je supprime les auto-saves qui s'exécutent toute seule, tu va les chercher dans le menu "Charger une sauvegarde" , tu pointes le curseur de la souris sur l'auto-save en dessous de ta sauvegarde manuelle et hop tu t'éclates à faire "X" et "Entrer". Pour le moment, il n'est pas possible de...
  9. H

    Mise à jour importante

    Ce jeu est magnifique, le scénar' est parfait mis à part les bugs (petits bugs de rien de tout) qui seront corrigés et le jeu un poil optimisé. Il tourne nickel sur ma bécane, quelques ralentissement de temps en temps, mais hop une sauvegarde manuelle, suppression des auto-saves, un /quit du jeu...
  10. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, aucune solution n'est à apporter pour l'instant, c'est un bug connu de tout le monde, cela arrive avec la plupart des équipements et armes icônique. En l'attente d'un fix. Cela est aussi le cas avec le bouton "fabriquer" dans l'artisanat. Certain(e)s se retrouvent avec un poids...
  11. H

    Aaron McCarlson Attacks. *Spoilers*

    I found a trick :) (Yes I'm French, dialogs line are in French and sorry about my English) Quickly go behind the bar. Walk towards the wall and don't move. Let him talk to himself until the yellow dialogue bubble appears. Now go to the corner of the wall against the fridge and the yellow...
  12. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, ton inventaire est plein, démonte, vend des armes / armures / cyber-techno pour faire de la place ;) Normal que tu n'avances plus, ce jeu est un RPG, l'inventaire n'est pas à négliger !
  13. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, c'est normal, c'est une quête de recherche et de déduction pour avoir au final un prix plus que raisonnable, ceci n'est pas un bug à mon avis, juste une quête à récompense rare de RPG. ( Jugeote et lecture des journaux + examen de la photo + éclats pour déduire l'emplacement des...
  14. H

    Hotfix 1.06

    What a DEV TEAM ! GG WP, Have nice X-MAS DAYS :D Get some rest, you need it ! Congratulations CPR DEVS FIXERS !
  15. H

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Salut, je viens vers vous pour vous demander si le bug de la sauvegarde dépassant les 8 Mb est toujours d'actualité, la mienne commence à s'en approcher vivement alors que je n'ai même pas clean la moitié du jeu. Je fais une sauvegarde de secours à chaque fois que je joue au cas où. Bon après...
Top Bottom