Recent content by Hoperya

+
  1. H

    Gwent et aide

    Yo ! Bon, joueur du NG exclusivement ici alors je suis pas le mieu placé... Streamer je te conseille Megamogwai ou McBeard, ou même la chaîne Gwent FR qui fait pas forcément de l'opti mais c'est pas mal. Le jeu est tout jeune ( du fait que la bêta et le jeu sorti sont totalement différent)...
  2. H

    Premières impressions homecoming

    NG Upgrade. C'est fun mais impossible de le rendre compétitif malheureusement ! ps : y'a que moi qui ai du mal a trouver des adversaires depuis quelques jours ? l'attente est longue :o
  3. H

    Premières impressions homecoming

    Je joue en partie Libre pour test un fun deck... 90% des gens abandonnent des qu'ils commencent pas premier... La tristesse !
  4. H

    Nilfgaard upgrade, votre avis

    Quel est votre opinion sur cette liste ? Elle marche plutôt bien mais j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas, alors si d'autre personne jouent Nilfgaard upgrade, tous les avis sont bons à prendre ! :)
  5. H

    Mise à jour des Artefacts

    Y'en a qui voient que la version de base et refuse d'admettre le potentiel... Soit mais j'doute que ca soit constructif !
  6. H

    Mise à jour des Artefacts

    La bêta pouvait plus avancer, vous vous en rendez compte ? ca serait vite devenu ennuyeux... Il fallait avancer
  7. H

    Mise à jour des Artefacts

    Je vous l'avait dit les mecs, CDPR sont géniaux ! l'a pas fallu attendre si longtemps pour voir le premier équilibrage... J'ignore si cela va tout régler, faudra tester, mais j'admire votre réactivité. Bravo CDPR, continuez d'être perfectionniste, avec les autres grands studio qui dérivent...
  8. H

    Premières impressions homecoming

    Merci, ca fait plaisir quelqu'un qui parle enfin du bon coté du nouveau Gwent ! Bien sur il a des défauts que je suis pas le dernier a pointer, mais y'a aussi du positif... Ils ont fait un travail de dingue mine de rien. Et en effet, pour ceux qui disent que les cartes sont un peu "simples"...
  9. H

    artefacts

    J'suis pas sûr qu'augmenter le nombre de cartes Tech a avoir soit l'idéal.... Il faut juste en réduire la necessité. Je joue un deck ou j'ai limite plus de tech card que de cartes pour win, et c'est malgré tout pas suffisant pour les decks bien concentré sur leur achetypes ( genre les decks full...
  10. H

    Crash An Crait

    Problème de texte ou d'effet, Infligez 1 points de dégats à un ennemi peut encore être utiliser sur les alliés Je pense que ca a été rapporté vu que tous le monde se sert de ce bug mais dans le doute...
  11. H

    Pourquoi Je ne mettrais pas 1 seul euro

    Je suis un grand fan de TCG, et franchement dire que le Gwent est pay 2 win.... c'est un peu insultant envers CDPR, qui, au contraire, sont pas radin du tout.... Comme dit plus haut, et comparé a tous les TCG, on peut rapidement avancer dans la collection sans payer. Largement plus vite que ses...
  12. H

    Besoin d'aide Homecoming : Nilfgaard

    Bonjour à toi. Je suis un peu dans le même cas que toi, y'a pas grand chose de viable a faire avec le NG... Mais pas grand chose ne veut pas dire rien. Je t e conseille le reveal de Megamogwai ( tu trouvera la liste sur youtube facilement)
  13. H

    Premières impressions homecoming

    Hello, Oui tout ca a été dit et bien plus ( je t'invite a aller voir le sujet "Vos premieres impressions sur Homecoming") Evidemment je suis d'accord, la dessus et sur plein de sujet, mais je pense que CDPR fera quelque chose pour ca. J'ai confiance en ce studio et même les anglais pointent les...
  14. H

    Premières impressions homecoming

    J'ai fait un tour sur le forum anglais par curiosité, il semblerait que ça ne soit pas que les français qui râlent. Tristement, beaucoup de joueur se sentent lésé par Homecoming et partent... Il y'a des bonnes idées dans Homecoming, même si le résultat est frustrant ( j'ajouterai, qu'on gagne ou...
  15. H

    Premières impressions homecoming

    C'est exactement ca. Et c'est dommage. Pasqu'il y'a un tas de choses a faire avec les effets actif ou passif des cartes tour après tour. Et si il n'y avait pas TANT de dégats on pourrait brain l'adversaire a lui faire utiliser son removal pour jouer une meilleure carte après, et ca serait pas...
Top Bottom