Recent content by LeBaronTuron

+
  1. L

    Renouveau

    C'est indiqué en VF, ça parle de ressusciter une unité or. Sinon c'est utile dans certains deck qui veulent doubler les effets d'une Gold comme dit, notamment Avalach pour faire beaucoup de pioche. Je l'ai vu utiliser dans un deck Jan Calveit pour ça, synergiser avec Assire. En miroir ça te fait...
  2. L

    Manque de nuance dans le jeu.

    Je pense que tu te braque un peu trop vis à vis des propos de Nathanel. Parce que ce qu'il dit est sensé. Gwent ne repose pas sur des créatures et leurs gestions, mais sur les points qu'elles marquent. Qu'importe le nom qu'il leur est donné, c'est le sens du jeu de ne pas chercher à donner de la...
  3. L

    Manque de nuance dans le jeu.

    Les clear sky sont pas des cartes mortes, si elles te servent pas tu invoque une bronze en la jouant en ralliement. Si tu joue des decks spécifique avec peu de bronze type Speelgaard, tu joue pas de clear sky, vu que l'effet météo te fait rien. Sinon pour les autres c'est pas réellement...
  4. L

    Manque de nuance dans le jeu.

    Non c'est essentielle. Ça prépare ton Round 3. La stratégie de base, étant d'essayer de gagner le round 1, de chercher à faire du card Advantage sur le round 2, et de jouer son finish au round 3. Si tu as plus de cartes que ton adversaire tu es globalement bien, parce que tu peux marquer plus de...
  5. L

    Manque de nuance dans le jeu.

    Je reréagis sur ce passage. Je pense que tu as pas du voir beaucoup de deck car en vérité il y a tout un tas de deck possible. De manière non exhaustive. Tempo : Les decks monstres style Eredin Chasse Sauvage avec les chiens et les Harpie Swarm : Henselt, Foltest Contrôle : Nilfgaard, Dagon...
  6. L

    Manque de nuance dans le jeu.

    Je pense que la météo est vu comme trop opé par des problèmes de réglages de decks. Je perds rarement contre ce genre de deck. Pour un deck monstre, suffit de jouer le griffon qui nettoie une ligne, en plus d'ajouter 7 points. Le clear sky en réserve pour les aoe de board. Ce sont des aoes...
  7. L

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Je suis en désaccord avec plusieurs points mis en avant, où plutôt je les rejoins mais sur d'autres points. Concernant le système éco, il est en vérité très bon. Certes c'est pas en deux jours qu'il y aura une collection pleine (sauf à payer une blinde), mais là n'est pas le but. En revanche...
Top Bottom