Recent content by LordofRivia

+
  1. LordofRivia

    lanceur the witcher 3

    Hello, Désolé de la réponse tardive, Oui c'est normal, cela fait suite a un changement de serveur etc. Rien d'anormal jusque la ;)
  2. LordofRivia

    Problème installation xbox series X

    Hello, Navré que tu rencontre un soucis, Je n'ai pas de solution immédiate, mais les versions physiques ne fournissent telle pas une clé CD a activer sur l'une des plateformes compatibles? De plus où à tu acheter la version physique? neuve? A un magasin officiel comme Micromania ou autre...
  3. LordofRivia

    Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Twitch Drops

    KillerFou qui fait mon taff :p Merci, je n'ai rien à ajouter!
  4. LordofRivia

    Patch 2.12

    Je t'invite dans ce cas a contacter le support technique du jeu.
  5. LordofRivia

    BUG Radio AZERTY

    Ma réponse date de Décembre, donc ce n'est plus d'actualité. Je t'invite en attendant le fix, à soit passé en QWERTY, soit suivre cette manip assez simple décrite ici: https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/patch-2-11.11127751/post-13732438
  6. LordofRivia

    À vos agendas : REDstreams avec Alix Wilton Regan et Jane Perry!

    You can speak french here since you are in the french section of the forums.
  7. LordofRivia

    Patch 2.11

    Comme mentionner il s'agit d'un bug plus que d'un simple problème d'attribution , pour ma part, j'ai la radio sur V, j'ai essayé de Rebind et toujorus Z aussi ^^ De fait, soit attendre le patch soit modifier le fichier de bind soit passé en QWERTY
  8. LordofRivia

    Patch 2.11

    https://support.cdprojektred.com/fr...je-rencontre-des-problemes-avec-les-commandes @HellCDA_Brisco Je t'invite à report le problème ici ;)
  9. LordofRivia

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Car j'ai écrit se message avant de le reporter moi même (on a tous une vie). Aussi parce que je suis quelqu'un d'assez prudent, et même si je reportais le problème pour ma part il pourrait très bien ne pas être considérer ou pas aussi vite. Je ne travaille pas au support donc je ne peux avoir...
  10. LordofRivia

    Patch 2.11

    Tu peux tester la solution de TolonWilile ou passé en QWERTY ou attendre le patch. Et bien sur repot le problème au support https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc/gameplay/issue/2407/je-rencontre-des-problemes-avec-les-commandes
  11. LordofRivia

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Si tu parle de moi en tant que personne / modérateur, je ne vois pas d'où tu sortirais l'information que je le fais pas remonter moi même. 1 - Je n'ai pas de contacts au "support technique" chez CDPR. 2 - J'ai fais remonter directement a Lilayah, qui gère le Discord CP77. J'ai aussi fait...
  12. LordofRivia

    Patch 2.11

    Vous pouvez aussi passer le clavier en QWERTY en attendant le fix, je pense que ça ne devrait pas tarder.
  13. LordofRivia

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Ouai pareil pour moi évidemment ^^ Le problème est probablement déjà remonter à l'équipe, je pense qu'on peut s'attendre a un fix rapide. Vous pouvez passez vos claviers en QWERTY en attendant même si c'est pas idéal, cela permet de jouer.
  14. LordofRivia

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Au delà d'une trame de fond similaire ( monde ouvert dans une grande ville dans une époque moderne) la comparaison s'arrête la. J'adore GTA hein, je pense que le 6 va être ouf, pour autant les joueurs ont tendances a fermer les yeux sur pas mal d'aspect pas ouf des GTA, notamment le gun fight...
  15. LordofRivia

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    On ne connais toujours pas tes specs ^^ Sinon vérifie dans les options que le Ray tracing ou autre ne soient pas activé bon après vu qu'on ne connait ton matos difficile de t'aider.
Top Bottom