Jobs Support Register

Recent content by LordofRivia

+
  1. LordofRivia

Je ne recoit pas les récompenses des liens d'invitations

Salut, Désolé d'entendre ça. La comme ça, je peux pas te dire mais je vais me renseigner.
  2. LordofRivia

Progression de la collection

Je dis peut être des bêtises, faudrait que je vérifie ingame mais, il me semble qu'il y a des barils QUE Crimson Curse, des barils normaux qui peuvent contenir ancienne comme nouvelle.
  3. LordofRivia

Marchand itinérant

Ah mais ça c'est tout à fait probable, les dev ont a cœur de proposer le meilleur équilibrage possible, donc ça viendra sans doute dans un patch ;)
  4. LordofRivia

Marchand itinérant

Si ce n'est pas un bug ça fait partit des règles du jeu, a partir de là le studio ne peut rien faire avant de déployer un hotfix ;)
  5. LordofRivia

Marchand itinérant

Il semblerait que les joueurs ayant été reportés pour abus de ce bug ont été bannis 3 jours...donc bon
  6. LordofRivia

Marchand itinérant

Merci de ton retour, le problème est connu et sera fixé dès que possible. N'abusez pas du bug ;)
  7. LordofRivia

Perte de synchronisation

A priori les desync devraient être réglées il me semble.
  8. LordofRivia

Perte de synchronisation

Bonjour a vous, Hmmm...j'avoue ne pas m'être aventurer sur le jeu depuis le patch. Donc possiblement en cause les serveurs Gwent directement, je ne peux vous l'affirmer a 100% mais ce problème est déjà apparu plusieurs fois au cours de la beta, notamment après des des grosses maj. Causes...
  9. LordofRivia

Enregistrer une partie

Hello, Il ne me semble pas que Gwent dispose d'une fonctionnalité de replay malheureusement. Il te faudra utiliser un logiciel d'enregistrement classique.
  10. LordofRivia

Sond des cartes absent

Ah content que tu es pu régler ton soucis! Parfois Window fait des siennes ;)
  11. LordofRivia

Sond des cartes absent

Aucune idée la dessus ^^ Nous ne sommes pas relié au service technique ici. Je vais fouiller voir si un utilisateur a déjà rencontré ce problème, si jamais je reviens vers toi, mais sinon...==> Support technique. La catégorie " Support Technique" du forum est plus un support communautaire au...
  12. LordofRivia

Sond des cartes absent

Humm...tu n'as aucun autre problème genre dans d'autre jeux ou en lisant de la musique etc? Si non, je te conseille de contacter l'assistance .
  13. LordofRivia

Sond des cartes absent

A tu essayer hors live ? Pour voir si le problème ne viendrait pas de la gestion audio de ta machine entre OBS ( ou autres) et le jeu? Comme tu décris le problème on dirait un problème de sortie audio. Sinon tu peux aussi tenter une vérification des fichiers sur GOG ça ne coûte rien ;)
  14. LordofRivia

Disparition de mes Decks

@rezengood Alors oui c'est normal, entre temps Gwent Homecoming est sorti et à l'occasion les collections ont été réinitialisées pour tout le monde. Cependant, tu dois avoir l'équivalent en ressource pour pouvoir recrafter des cartes. Je n'ai plus les topics et les news sous la main car ça...
  15. LordofRivia

Générez 15 Embusqué elfes / Generate 15 ambush elfs

Je pense que tu peux le débloquer des deux manières ;)