Recent content by MilleHeidi

+
  1. M

    Bug : Ours sauvage

    déjà signalé ici.
  2. M

    SOLVED Bug Passage de niveau

    ça arrive parfois, la progression ne marche pas toujours
  3. M

    Surin lock

    mais normalement, ta carte n'aurait pas du garder ses boosts quand tu l'as remontée, non?
  4. M

    Soucis de pioche

    Soucis de pioche J'ai un soucis avec la pioche. Je ne sais pas si c'est normal, ou s'il y a vraiment un problème. Lors du mulligan, je remets deux cartes dans le jeu. Ce seront les deux cartes que je piocherai systématiquement par la suite. Exemple, je remet Lambert, puis Eskel dans le jeu. Je...
  5. M

    Surin lock

    No Title La même capture chez moi, pendant la même partie, tout était normal.
  6. M

    Petits bugs graphique

    No Title j'ai eu un temps clair de Bretagne
  7. M

    Bug bouton félicitation

    c'est à dire que la capture, c'est exactement la même chose qu'une fois qu'on a déjà cliqué dessus ^^'
  8. M

    Carte "Poussée d'Adrénaline" annule effet Tenacité

    en fait la carte active l'effet ténacité, donc si l'a carte l'a déjà et que ça l'active, elle le perd. Si je me trompe pas ça fait pareil la carte blizzard qui active la résistance à la météo. Mais effectivement les traductions sont pas au point concernant les effets. Rien que sur les cartes de...
  9. M

    Bug bouton félicitation

    non non elle s'est fini au 2e round, toutes cartes jouées pour ma part, il a juste concédé alors qu'il lui restait 2 cartes.
  10. M

    Bug bouton félicitation

    Bug bouton félicitation Le bouton pour féliciter mon adversaire en fin de partie n'est pas apparu. C'est la première fois que ça m'arrive.
  11. M

    Problèmes de traduction

    Schirru : en français il est préciser qu'il se déclenche sur une carte spéciale jouée par l'adversaire. Ce n'est pas le cas en anglais, puisque c'est pour n'importe quel carte spéciale (adverse ou pas). La version anglaise correspond à ses effets.
  12. M

    bug passage de niveau

    Je remonte, cela reviens de m'arriver à nouveau. Je suis passé du niv 23 au 24, aucune récompense. En me reconnectant, je suis retournée niv 23, mais j'ai conservé mon nombre de manche en cours dans la progression
  13. M

    Après du Dimetrium, Gerald ne craint il plus la glace ?

    Même problème, un adversaire joue la bombe au dimeritium sur un keyran dans la pluie, celui ci ne voit pas sa force initiale bouger. Cela avait pourtant été le cas dans une autre partie avec les menottes de dimeritium. Le problème se situe peut être dans l'application des effets : pour un effet...
  14. M

    Necker + geralt igni

    Necker + geralt igni Mon adversaire joue Geralt Igni et crame une grosse rangée de necker. Ils sont tous expédiés à la défausse, mais aucun n'est rejoué depuis le deck. Pourtant il en reste au moins deux dans le deck, puisque j'en ai pioché un, et qu'en mourant, il en a ramené un 2e
  15. M

    Mecanique de Lock sur Morkvarg

    Le lock ne fonctionne que tant que la créature est sur le plateau. En partant à la défausse elle l'a quitté,donc le lock n'est plus actif et son pouvoir est utilisable.
Top Bottom