Recent content by Neandril

+
  1. Neandril

    Match ending in a sudden, forced draw

    Indeed. But I guess it will be cool to communicate with the whole community at a time :)
  2. Neandril

    Match ending in a sudden, forced draw

    I can't believe CDPR are not aware about this issue... No communication, neither on Twitter nor on their forums... Any RED can answer and let us know ?
  3. Neandril

    Topic des présentations !

    Salut ! J'étais également passé à côté de ce topic de présentations ... Alors moi je suis essentiellement joueur de TCG. J'étais joueur de haut niveau sur Magic, en mode IRL disons... comme à l'époque ^^. Puis j'ai beaucoup joué à Hearthstone, et maintenant je ne jure que par le Gwent. Je suis...
  4. Neandril

    Bug Aigle de Sang

    Hello. J'ai un bug "étrange"... La carte Aigle de Sang, des Skellige donc, n'apparaît pas dans ma collection sur PC. Sur smartphone, pas de soucis.
  5. Neandril

    [TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

    Salut ! :) Je me suis lancé dans l'aventure Youtube la semaine dernière, et c'est avec joie que je me permet de vous présenter ma chaîne : >> Youtube Au programme : - Minimum 2 vidéos par semaine, parfois plus (comme la 8.3 vient de sortir... ;) ) - Présentations de decks pour évoluer au...
  6. Neandril

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    Salut à tous. J'ai une petite question pour les développeurs : Existe-t-il une API REST pour Gwent, et / ou un XML ou un fichier Json à jour ? Je souhaite développer quelque chose en rapport au jeu, mais l'accès à une API me faciliterai grandement la tâche :) Merci d'avance.
  7. Neandril

    Bug "Défi capacités de l'année du rat-garou"

    Ahhh ok... j'ai pas fais attention qu'elle se validait à chaque fois. En fait, je m'attendais à faire également les défis pour les autres factions :) Merci pour ta réponse en tout cas ;)
  8. Neandril

    Bug "Défi capacités de l'année du rat-garou"

    Merci pour ta réponse. Comme tu peux le voir sur la capture ci-dessous, impossible de faire progresser cette quête... :'( Si quelqu'un a une idée, j'suis vraiment preneur, car c'est un peu frustrant.
  9. Neandril

    Bug "Défi capacités de l'année du rat-garou"

    Hello tout le monde. Je me permet de poster ici, car j'ai l'impression d'être face à un bug. Je suis à la dernière quête du défi avec les Royaumes du Nord (qui est de terminer une quête quotidienne). Cela fait 2 ou 3 jours que je suis coincé ici... L'étape ne se valide pas. C'est pareil pour...
  10. Neandril

    Can't save deck / open kegs / play Gwent!!!

    I didn't say "no" for some kegs as a compensation :D
  11. Neandril

    Can't save deck / open kegs / play Gwent!!!

    Ah ok... I was afraid that my profile would be affected :) Waiting until this issue to be fix.
  12. Neandril

    Can't save deck / open kegs / play Gwent!!!

    Profile not found Hello. I played ranked today, and at the last attempt to launch a game, it took a lot of time to find a game (unsuccess). Same on quick match. So, i decide to quit the game and run it again. After a few moment, i had a message "Profile not found"... I tried to logoff from GoG...
Top Bottom