Recent content by neo__gamertv

+
  1. neo__gamertv

    Patch 1.1

    Pareil pour moi, mais la j'ai une mise a jour de 1.03Go ! Esperons un petit correctif...
  2. neo__gamertv

    Patch 1.1

    Sur PC, Jamais eu de crash en 150 heures de jeu (Aucun), MAIS depuis le patch 1.1, j'ai déja eu 3 crashs en environ 4H00 de jeu ! Ensuite, j'ai remarquer une bonne baisse de qualité ainsi qu'une petite baisse de FPS et SURTOUT j'ai toujours mon problème de feuillage qui est pire qu'avant ...
  3. neo__gamertv

    Patch 1.1

    Je vais essayer de le mettre a jour, mais je pense que c'est déja a jour, je te redis, merci pour ton aide
  4. neo__gamertv

    Patch 1.1

    1.1Go ? moi j'ai 9.03Go de mise à jour. en revanche, toujours mon problème d'arbres en surcouche, j'aurais préféré la résolution de ce bug plutôt que tout les autres sur pc (sauf les taxi delamain qui m'étaient impossible a faire)...
  5. neo__gamertv

    Delamain Taxi Bug

    Le problème c'est que ca me le fait partout ou il y a des arbres, même en ville, mais il y en a moins donc en ville ca passe!
  6. neo__gamertv

    Delamain Taxi Bug

    D'après les influenceurs de youtube, un patch devrait arriver fin de semaine, espérons qu'il corrige tout cela et surtout jai un autre bug encore plus gênant, j'ai les arbres toujours en surcouche, malgré toutes sortes de réglages de la CG (voir photos) si quelqu'un saurait me dire si cela vient...
  7. neo__gamertv

    Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

    Il est juste dommage d'acheter un jeu, puis d'attendre plusieurs mois pour que celui ci soit "parfaitement jouable". En attendant, j'ai environ 100 heures de jeu sur pc, avec un i5 (9600k) , une GTX1070, un SSd M.2 et 32go de ram. mis à part un bug graphique (les arbres sont en surcouche...
  8. neo__gamertv

    Delamain Taxi Bug

    Bonjour, pour ma part, j'ai fait tous les taxis, et impossible de faire quoi que se soit! Pas de barre rouge, aucune interactions possibles, et IMPOSSIBLE de répondre aux appels de Delamain. Dommage ça casse mon envie de faire ce type de quêtes, j'était à fond dans le jeu, et ca a tout cassé...
Top Bottom