Recent content by Paleopixel

+
  1. Paleopixel

    Bug visuel "Eclaireur des stries"

    Pour moi, elles apparaissent mais sans illustration et avec le nom "unknow"
  2. Paleopixel

    Crash An Crait

    Après vérification, il s'agit d'une erreur de traduction
  3. Paleopixel

    Bug contrat saison du loup

    Bonjour, J'ai eu un bug avec le contrat de la saison du loup, aucune partie gagnée la première journée n'a été comptée pour ce contrat. Le lendemain, pas de problème, les victoires incrémentent bien le compteur. Cependant, je n'ai pas reçu les points des 10 premières parties gagnées le premier...
  4. Paleopixel

    Personnages qui se buff

    Bonjour Lors de plusieurs parties, j'ai constaté que quand je joue des unités, ça boost des unités de l'adversaire qui n'ont pas cette capacité. Je précise qu'aucune carte sur le plateau ne permettait de faire ça. Sur la dernière partie, ce sont les unités Assire Var Anahid et Ablette de mon...
  5. Paleopixel

    Crash An Crait

    Toujours pas réglé ce bug!
  6. Paleopixel

    Bugs contrats

    Je vois que le contrat champion de Demavend n'avance pas malgré plusieurs victoires. Ce n'est pas le seul contrat qui est bloqué chez moi, il y a aussi les contrats de collection qui sont bloqués malgré l'acquisition des cartes demandées. J'ai déjà fait un rapport de bug à ce sujet mais c'est...
  7. Paleopixel

    Premières impressions homecoming

    Ce jeu ne repose que sur la chance. Il n'y a aucune stratégie. Tu peux avoir le meilleur deck du monde, si tu n'es pas chanceux, tu auras uniquement des mains injouables et ton adversaire aura un top deck qui ruinera ton expérience de jeu. Il n'y a aucun plaisir à jouer à Gwent dans l'état...
  8. Paleopixel

    Arbre saisonnier

    Bonjour On peut voir un post à ce sujet sur le forum US et la réponse de CDPR est que les arbres saisonniers ne sont pas encore disponibles. https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/season-of-mahakam-is-live.10986959/
  9. Paleopixel

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    Bonjour les dévs - Allez-vous réintroduire la mécanique du mulligan qui fait que quand on se débarrasse d'une carte, on ne re-pioche pas la même (car c'est quasi systématiquement le cas actuellement). - Allez-vous faire quelque chose pour la RNG qui nuit réellement au plaisir du jeu...
  10. Paleopixel

    Mise à jour des Artefacts

    Ça pourrait être bien d'enlever le zèle sur Shirru aussi.
  11. Paleopixel

    Bug de leader

    Impossible d'utiliser le pouvoir de mon leader lors d'une partie classée alors que les conditions sont réunies pour lancer ce pouvoir
Top Bottom