Recent content by PascalC67

+
  1. PascalC67

    Patch 1.31

    bonsoir; je reviens à chaque patch pour voir si le jeu s'améliore... j’espère qu'il y aura des ajouts de contenu conséquents bientôt. De toute maniere sur le fond, à part des wargames et des RPG très spécifiques comme Cyberpunk 2077 masquerade et quelques autres produits intéressants comme TW3...
  2. PascalC67

    Quoi de neuf à Night City ? [aperçu du développement du Patch 1.3]

    L'un des plus grands RPG de tous les temps; bien au dessus de witcher3. un seul défaut, pas des moindres : il n'est pas fini, presque tout reste à faire. Mais une fois qu'on y a gouté tout le reste parait fade et dépassé.
  3. PascalC67

    Patch 1.23

    bon ben je crois que je vais abandonner et retourner au witcher. j'avais pas encore eu ca :/
  4. PascalC67

    Patch 1.23

    Soyons sérieux, ce jeu est exceptionnel, mais il est sorti truffé de bugs graves, qui n'ont rien à voir avec la configuration du PC. On ne peut pas prétendre le contraire pour espérer susciter des achats massifs. Ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder pour contribuer au retour ou à l'arrivée de...
  5. PascalC67

    Correctif 1.21

    Merci le rythme s’accélère c'est bon signe. euh par contre ne donnons pas dans le fanboyisme ridicule (sic) : SI: ce jeu est ultra bug mais ... ça commence à devenir normal. C'est rassurant et encourageant. Dans quelques mois 1 an il y aura des retours massifs, sans doute apres les bugfixes...
  6. PascalC67

    Patch 1.2

    Exceptionnel oui mais plus rien à prouver si au contraire. Le jeu n'est pas fini et il doit l'etre. et ensuite développé car il le mérite. reste que ... je confirme avoir tout viré de mon pc, rien à voir avec cet opus. même pas fini meme avec des tas de bugs (toujours et encore) c'est sans...
  7. PascalC67

    Patch 1.2

    Il était attendu comme le Messie ce patche. Un vrai bonheur de revenir dans Night city. Et si vous voulez en profiter totalement, ne pas négliger la partie audio qui est exceptionnelle. Pour avoir la chance d'avoir un home studio (un sympa disons... ) je vous assure que tout est pensé au...
  8. PascalC67

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Développer la ville et la possibilité de vivre dans night city, découvrir tous les immeubles toutes les rues, y vivre. Une expoérience virtuelle inédite. faire de la musique (un groupe) etc. du remix en jeu, jouer un instrument... tout est possible.
  9. PascalC67

    Patch 1.2

    Totalement immersif, brillant et profond, les visages des personnages principaux sont impressionnants d'humanité, une dystopie abominable dans laquelle on ne sait pas si on peut se sortir des corpos - multinationales ? Définitivement pas pour enfants mais pas dans le sens que l'on croit...
  10. PascalC67

    Patch 1.2— liste des modifications

    bonne nouvelle merci à nous , euh à eux :LOL:
  11. PascalC67

    Patch 1.2

    Merveille des merveilles ! en avant !
  12. PascalC67

    Patch 1.2 — Mise à jour de développement

    C'est un jeu exceptionnel, avant c'étaient les jeux funcom qui étaient marquants (aussi pour leurs bugs énormes :p ) Mais il n'est pas fini. Sur un bon PC ça tourne bien mais c'est rempli de défauts dus à une non-finition évidente. Mais quand il sera patché ... (Déjà le 1.2 va changer bcp de...
  13. PascalC67

    Patch 1.2 — Mise à jour de développement

    bonjour CDP. sans un gros patche, le jeu est désagréable à jouer alors que le concept est brillant. il faudra ensuite développer le fond;. 2 ans de travail à vue de nez pour celles et ceux qui hésitent encore : patientez. Dans 1/2 ans s'il est patché et complété il sera exceptionnel. mais là...
  14. PascalC67

    Correctif 1.06

    Entièrement d'accord avec toi. J'ai finalement désinstallé le jeu j'en avais marre. J'y reviendrai dans un an, avant ça ne me parait pas possible. Par ailleurs on arrive à la fin bien trop vite bien trop facilement, même si on n'a pas exploité 1/4 de la ville. Qui plus est, c'est plein de bugs...
Top Bottom