Recent content by RED.Misfit

+
  1. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - Cyber_EVO-BUG

    MISSIONS Riders of the Storm On peut commencer à attaquer le camp ennemis avant l'arrivée de Panam si on ne voyage pas avec elle, l'objectif "Rejoindre panam" sur les hauteurs en dehors du camp reste actif tout le long de la mission (il devrait être annulé si on attaque sans l'attendre) La...
  2. RED.Misfit

    Team Judy ou Panam ???

    Perso je suis plus River, mais il m'a envoyé boulé parce que j'étais un mec. Mais c'était rigolo ces quelques secondes de gaytitude sous l'emprise de l'alcool.
  3. RED.Misfit

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    Hello Night City, Et si on se faisait un petit jeu dans le jeu, rien de diffamatoire. Donc restez polis et respectueux. Le but, rechercher quelque chose qui a été filmé précédemment ou qui est annoncé/mis en avant dans le jeu lui-même et que pourtant on ne peut pas réaliser. Le but c'est juste...
  4. RED.Misfit

    [ALBUM PHOTOS] HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY !

    HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY ! Je n'ai pas vu de sujet là-dessus, mais je me disais qu'on pourrait partager nos albums photos. Pas de rapport avec le concours en cours jusqu'au 10 janvier, même si vous pouvez poster ici les images que vous leur avez envoyé aussi. Quelques conseils Essayez de...
  5. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberTools

    Le mot clé ici c'est Profondeur, le jeu manque de profondeur un petit peu partout. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, DLCs et des extensions à venir plus tard qui devraient transformer le jeu de base en cette "Augmented Edition" dont je parle. Je ne prétends pas avoir toutes les bonnes...
  6. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberWorld

    J'espère aussi, parce que je m'embête bien à tout centraliser ce que je vois dans ma partie, ou ce que je lis ailleurs sur les forums. Maintenant c'est eux qui indiquent sur leur page de support du jeu de mettre les suggestions ici. Donc j'ose espérer que c'est parce que quelqu'un vient les...
  7. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberGear

    Difficile à dire, en tout cas leur page de support technique indique de mentionner toutes les suggestions ici sur le forum. J'ose donc espérer qu'ils les lisent effectivement et viennent les lire pour voir ce que les joueurs ont envie de voir et récupérer ce qui leur semble faisable ou...
  8. RED.Misfit

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Hello, Je me permet d'indiquer que j'ai ouvert plusieurs sujets à thème dans le sous-forum Suggestion : https://forums.cdprojektred.com/index.php?forums/suggestions.10794637/
  9. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - Cyber_EVO-BUG

    Le mot clé ici c'est le confort de jeu. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, corriger les problèmes et améliorer le confort de jeu N'hésitez pas à REDPointer le message si vous l'avez trouvé utile. Ce sujet est consacré à tout ce qui tourne autour des bugs et évolutions dans Cyberpunk...
  10. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberShops

    Le mot clé ici c'est Profondeur, le jeu manque de profondeur un petit peu partout. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, DLCs et des extensions à venir plus tard qui devraient transformer le jeu de base en cette "Augmented Edition" dont je parle. Je ne prétends pas avoir toutes les bonnes...
  11. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberWorld

    Le mot clé ici c'est Profondeur, le jeu manque de profondeur un petit peu partout. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, DLCs et des extensions à venir plus tard qui devraient transformer le jeu de base en cette "Augmented Edition" dont je parle. Je ne prétends pas avoir toutes les bonnes...
  12. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberWheels

    Le mot clé ici c'est Profondeur, le jeu manque de profondeur un petit peu partout. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, DLCs et des extensions à venir plus tard qui devraient transformer le jeu de base en cette "Augmented Edition" dont je parle. Je ne prétends pas avoir toutes les bonnes...
  13. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberGear

    J'ai remodelé un peu tout ça pour essayer de faire en sorte que ça soit à peu près lisible. J'ai rajouté quelques trucs supplémentaires (ou enlevé ma proposition concernant les vêtements car j'ai trouvé plus créatif du côté de la communauté) N'hésitez pas à faire vos propositions (concernant ce...
  14. RED.Misfit

    Cyberpunk 2077 Augmented Edition - CyberGear

    Le mot clé ici c'est Profondeur, le jeu manque de profondeur un petit peu partout. Et c'est ce que j'attends des futurs patchs, DLCs et des extensions à venir plus tard qui devraient transformer le jeu de base en cette "Augmented Edition" dont je parle. Je ne prétends pas avoir toutes les bonnes...
  15. RED.Misfit

    Les implants ont ils un niveau?

    La barre orange horizontale ressemble à une barre d'expérience de la cyberconsole ? En fonction de l'utilisation de ton implant d'OS (et uniquement celui-ci, en tout cas actuellement), elle se remplirait et "normalement" devrait augmenter le niveau de l'implant quand elle arrive au bout ? C'est...
Top Bottom