Recent content by RobRiv

+
  1. R

Patch 1.23

Exactement comme tu dis Basiran. pour moi d'ailleurs ces patchs arrivent bien trot tard: jeux totalement désinstallé car totalement fini, juste 2 ou 3 bugs pas trop chiants avec par contre une machine qui tiens largement la route. Vue le peux d'info, les planning de sorties de DLC de plus en...
  2. R

Correctif 1.22

Merci :ok:
  3. R

Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

Comme je le dit, si on aime pas... ben on aime pas... apres le gueuler sur les toits toutes les 5 secondes ca devient du ressort du cas médical je trouve... Le jeux est buggé ou plutot l'était: sans aucun doute. Par contre niveau ambiance, synchro des paroles apparences et les visages des perso...
  4. R

Correctif 1.21

Merci :) Vivement les 1er DLC ;)
  5. R

"MERCI CD PROJEKT!!! NE DEVENEZ SURTOUT PAS COMME CES GROS STUDIO UBYSOFT EASPORT" LOL ca fait un moment que c'est deja fait. Pour info CD PROJEKT Red etait deja en 2020 la plus grosse société de jeux vidéo en Europe et là il ont acheté une société a Vancouver il me semble, il y a pas longtemps...
  6. R

Patch 1.2

Un grand bravo, et c'est un casse c.... qui vous le dit :) C'est incontestable et moi comme pas mal d'autres qui pensions que ce jeux était en train de passer a la poubelle, je suis tres heureux de voir que ca a bossé tres tres dur vue le nombre de correctif et qu'il y a de l'avenir pour un tres...
  7. R

Quoi de neuf à Night City ? [aperçu du développement du Patch 1.2]

A ce rythme la on aura un jeux jouable d'ici 2025 et les DLC on en aura plus besoin, on sera déjà en 2077 en réel. Quelle gâchis tout de même. Joueur su PC, perso la police on fait avec, les voitures on fait avec il y a heureusement les mods pour ca, idem pour la carte trop petite ... on a des...
  8. R

Patch 1.2 — Development Update

Since February 24th no news... At this rate we will have DLC in 2025... If we ever get any. Everyone, and me first, think that this game is dead and totally abandoned because of the little news we have. We don't care about the photo contests etc... We want bug fixes, real bug fixes and content...
  9. R

Mise à jour Importante

Enfin bon, niveau cdred en ce moment c'est comme dans le jeux, un trait plat...
  10. R

Mise à jour Importante

Un DDOS ben voyons... Un DDOS ca se ferait plutot sur le site principale pas sur des serveurs Cloud... aucun intérêt. Je pense plutot que c'est un mauvais dimensionnement niveau serveur qui simplement saturent sous le grand nombre de requêtes. D'ailleurs en période creuses il n'y a jamais de...
  11. R

Mise à jour Importante

Le problème, c'est que la sécurité est souvent considérée comme la 5eme roue du carrosse jusqu'au jour où il y a un gros pépin et niveau sécurité le problème est tres souvent au niveau des utilisateurs et non pas au niveau machine. Un fichier joint a un mail dont la source est falsifiée et un...
  12. R

Vue les bug y a encore un sacré travail a faire. donc pas de problème on patientera.
  13. R

Mise à jour Importante

Ne JAMAIS céder a ce genre de pratique.
  14. R

Patch 1.1

Ben jp100nx tu a bien de la chance. Sur PC avec le patch 1.1 plantage des le lancement... des quêtes qui ne se termine pas, la qualité graphique qui est moins bonne je trouve alors que j'ai une machine au top et une RTX 3090. Et le pire, ce que j'exècre au plus au points: les correctifs et le...
  15. R

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Salut, je suis sur PC, un bug apparu avec la mise a jour a la version 1.1 (cela marchait pour moi parfaitement avant): dans la mission "mission: Flash spécial" j'ai fait cette dernière 2 fois sans me faire repéré et placé le mouchard sur la voiture et arrivé a la console pour récupérer ma...
Top Bottom