Recent content by RomRom22

+
  1. RomRom22

    Bugs after Patch 2.0

    Since 2.0, when i try to complet a NCPD frequency side quest, they also attack me... before it was limited to the group next to Dexter car, now it's all of theme! No matter where you pull out your weapon, the second you shoot, you are against two groups, including NCPD and you have almost no...
  2. RomRom22

    Quelles sont vos CFG PC ?

    32Go de RAM GTX 3060Ti Ryzen 5800X Ecran 32" 21/9 Le DLSS fait des miracles niveau fluidité y a rien à dire.
  3. RomRom22

    Patch 1.2

    De mon côté toujours le bug des objets impossibles à ramasser depuis la toute première version du jeux et malgré une réinstallation complète à CHAQUE maj. Insupportable et j'aimerai vraiment savoir si un correctif est prévu pour ça un jour, c'est vraiment extrêmement frustrant.
  4. RomRom22

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Bon je pensais qu'un bug aussi présent aurait été corrigé mais non.... toujours cette tare d'objets impossibles à ramasser! Ah et pareil les items avec lesquels interagissent les PNJ ont toujours des problèmes (manquants, se dédoublent, sont là alors qu'ils ne devraient pas.... un exemple d'une...
  5. RomRom22

    Des nouvelles pour le 1.2 ?

    Bonjour, on est là moitié du mois de mars des nouvelles?
  6. RomRom22

    Correctif 1.11

    les bugs d'animation sont toujours aussi présents... j'attendrais la prochaine maj. j'espère bien qu'ils seront corrigés un jours, ça sort totalement du jeux. Entre les T poses, les glitchs, les objets volants, d'autres qui disparaissent, d'autres impossibles à ramasser, ou qui sont dans le...
  7. RomRom22

    Avis actuel

    Ah bin je me demandais pourquoi la pompe ne fonctionnais pas, merci de la réponse!
  8. RomRom22

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    J'ai trouvé l'homme invisible! sympa comme easter egg \o/ https://drive.google.com/file/d/1TdKY6Hh_W-dZ-2lrzgKNpJqT3fnVXrxS/view?usp=sharing
  9. RomRom22

    Correctif 1.05

    super, merci de l'info!
  10. RomRom22

    Correctif 1.05

    en attendant le patch je crois qu'il est possible de faire une petite édition du code de l'exécutable si tu es impatient et à l'aise avec ça (un petit éditeur et une recherche google où tu trouveras la marche à suivre)
  11. RomRom22

    Correctif 1.05

    ah d'accord, donc pas encore sur PC... je me disais aussi, je vois ça, je m'attend à ce qu'il soit dispo tout de suite, suis-je bête :D
  12. RomRom22

    Correctif 1.05

    Des gens qui arrivent à installer la MAJ? Dans le doute j'ai désinstallé et réinstallé le jeux, j'ai toujours la 1.04 (le changelog dans GoG: idem)
  13. RomRom22

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    J'ai très souvent un bug: mes arment ne tirent plus (parfois juste en zoomant, parfois plus du tout). Pour l'instant la solution temporaire c'est de sauvegarder et recharger la même sauvegarde et tout redevient normal (jusqu'à la fois suivante).
  14. RomRom22

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    J'ai également un problème pour démanteler ce consommable: https://drive.google.com/file/d/1lNHlhrLrigj1cO9cXyitiLk5SL1lJMhX/view?usp=sharing j'ai essayé de recharger une sav, pareil. j'en ai 3 maintenant et pareil, impossible de les démanteler.
Top Bottom