Recent content by Saalek

+
  1. S

    Bug réccurent

    Bonjour, j'écris ce message aujourd'hui pour vous demander conseil car je ne sais pas quoi faire. Je vous explique le problème: Très souvent, en jeu, il arrive que mon jeu plante plus ou moins. En gros l'image se freeze pendant quelques secondes puis hop retour Windows. Mais le jeu ne s'est...
  2. S

    Il est bien le jeu, hein?

    Je suis d'accord pour l'équilibre mais je ne suis pas d'accord quand aux Deck
  3. S

    Un comportement curieux

    Un comportement curieux Bonjour, Je viens poster ce message car j'ai remarqué quelque chose de curieux. Depuis ces derniers jours ,j'ai pu observer une recrudescence de deux comportements bien spécifiques très étranges. Le premier n'est pas un problème, plus une interrogation personnelle...
  4. S

    Le matchmaking quoi..

    Non c'est cuit je me fais battre tout le temps...Je commence à vraiment désespérer je crois que je vais arrêter. Je passe mon temps à créer de nouveaux decks et je me fais quand même éclater. Comment apprendre quoi que ce soit quand on se fait massacrer sur chaque game? pffff... J'aimerais...
  5. S

    Le matchmaking quoi..

    Je comprend tout à fait ce que vous me dites et c'est logique. Mais un moment perdre TOUTES ses games, et ce par de gros stomps, comprenez que je commence un peu à avoir les glandes.. J'adore ce jeu, il est beau, génial mais même malgré ça se prendre des ultra combo par des gars qui ont trois...
  6. S

    Le matchmaking quoi..

    Le matchmaking quoi.. J'ai commencé le jeu à la bêta puis j'ai du faire une pause à cause de mon pc. Je suis revenu hier et depuis que tout à changé je me bouffe que des rangs 10/level 40 minimum. qui me sortent des combos de malades avec leurs jeux ultra complets... Je suis level 18 quoi...
  7. S

    Euh y'a quelqu'un?

    Euh y'a quelqu'un? C'est moi ou les files d'attentes pour une game sont devenues IN-TER-MI-NABLES?
Top Bottom