Recent content by Sanpytto

+
  1. S

    Chef de faction et entraînement

    Les grands esprits se rencontrent j'avais aussi posté cette remarque :D
  2. S

    Y-aura t-il un système de niveaux et de récompenses ?

    En parlant d'égalité, n'oublions pas que c'était la compétence de l'empereur dans TW3, en cas d'égalité c'était Nilfgard qui remportais la victoire... à voir comme cette faction n'est pas encore arrivé.
  3. S

    Question: Gardera t'on nos cartes après la bêta

    Je plussois, il est même précisé lorsque tu démarres le jeu qu'ils veillerons à octroyer une compensation équitable, aussi je vois pas quoi d'autres que des barils.
  4. S

    Chasseurs de dragon sachant (mal) chasser en double

    Oui j'ai aussi remarqué que les clones de Foltest peuvent être buggé de la sorte !
  5. S

    Premières impressions/ First Impressions

    C'est pas pire que les mauvais perdants qui ne félicitent pas leurs adversaire pour moi. mais chacun voit midi à sa porte :D
  6. S

    Premières impressions/ First Impressions

    Mayllux : le GG entre amis je serais pas trop partisan pour une raison c'est que ça favoriserais les techniques du genre multi compte, sachant qu'un abandon de partie fait gagner la partie à l'adversaire. D'ailleurs je pense que ça serais mieux si ce genre de victoire imposerais au moins d'avoir...
  7. S

    Premières impressions/ First Impressions

    Oui j'en ai eu aussi quelques uns ce soir, des mesquins de la félicitation, mais c'est pas grave, c'est la vie, mais ça me fera pas changer l'habitude perso de continuer à féliciter dans les deux sens :) Au passage, on s'en ai payé une tranche avec Mayllux c'était bien fun !!!
  8. S

    Problèmes de traduction

    Sur la carte de la Guenaude Aquatique elle est immunisée à la Pluie, actuellement c'est écrit au Givre.
  9. S

    Problèmes de traduction

    Sur la carte de la Guenaude Aquatique elle est immunisée à la Pluie, actuellement c'est écrit au Givre.
  10. S

    Premières impressions/ First Impressions

    J'en profite du coup que tu interpelles Thibault_Lize La traduction de la Guenaude aquatique est pas bonne elle devrais être immunisée à la pluie plutôt qu'au givre :)
  11. S

    Premières impressions/ First Impressions

    Après Mayllux, en fait tu peux gagner 5 minerais ou 5 fragment c'est aléatoire, si ton adversaire te félicite après le match ce qui arrive dans facile 9 cas sur 10, bon c'est pas beaucoup mais ca marche aussi si t'as perdu, ça évoluera surement avec le temps :) A noter aussi que j'ai déjà...
  12. S

    Premières impressions/ First Impressions

    Salut Deithwenn, Pour les récompenses oui c'est normal, c'est le système du "Nouveau jour" qui veux ça, cette nuit j'ai vu que c'est passé à 2H du mat pile surement le réglage serveur. A ce moment là, la progression se réinitialise, donc 3 combat pour passer un niveaux etc... et les bonus de...
  13. S

    Premières impressions/ First Impressions

    Salut tout le monde ! Je passe faire un petit coucou à la communauté francophone, 2ème jours de combat tout juste achevé sur le 11ème niveau ... que du bonheur, je sais pas si j'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous, je regarde pas trop les pseudos :D J'ai lu quelques commentaires...
  14. S

    With the new monster spies.. the NR spies have become absurdly useless

    I understand you, i'm excited too by this game :)
Top Bottom