Recent content by sugiiiiii

+
  1. sugiiiiii

    CP77 Ne fonctionne plus depuis maj 1.5 (pc)

    Non non j'ai essayé pour les Software Audio, rien n'y fait... Ca crash dès le lancement
  2. sugiiiiii

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    QUOI ILS ONT RETIRE LE TUT TUT FILS DE P_TE ??? :oops:
  3. sugiiiiii

    CP77 Ne fonctionne plus depuis maj 1.5 (pc)

    J'ai totalement pareil (en général j'ai pas la fenêtre blanche, je l'ai eu qu'une seule fois) Configuration AMD Radeon RX 6700 XT AMD Ryzen 7 5800X (8-Core) Windows 10 J'espère franchement qu'ils vont corriger ça fissa pcq ça saoule de toujours avoir été dans les premiers à les soutenir...
  4. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Mais qui se souvient que sa Save Manuelle 43 finissait untelle quête :LOL: Merci du conseil mais c'est difficilement applicable, surtout que certaines saves sont sûrement plus jouables puisque créées dans les premières versions (certaines du temps des fichiers corrompus au delà de 8Gb). Je...
  5. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Merci pour ces précieux conseils :cool: Après à voir comment ça va se passer mais je risque de juste le give les €$ avec le console lol
  6. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Ca me foutrait trop le seum de devoir recommencer à zero :giveup: C'est impossible de prendre le contenu d'une save et de l'importer sur une nouvelle j'imagine ? EDIT: Ma question a aucun sens en fait, merci du conseil je vais sûrement faire ça, recommencer une partie juste pour cette quête là :)
  7. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    J'ai commencé en 1.03, donc la version dispo 2 jours après la sortie il me semble, j'avais pas de mods à ce moment là mais j'en ai acquis petit à petit (du genre Cyber Engine Tweaks et Reshade) après impossible de savoir quand j'ai eu quoi et quand j'ai fini cette quête :cry: 1638723521...
  8. sugiiiiii

    Objectif inexistant pour open world

    Après Ubisoft est peut-être bon (avec ses 15000 employés) pour remplir des cartes de quêtes FedEx (livrer d'un point à l'autre) mais leurs jeux n'ont plus aucune âme, un énième Farcry vide de personnage marquant, un 15ième Assassins Creed qui essaie depuis 10 ans de recréer les sensations...
  9. sugiiiiii

    Un jeu trop facile

    Pareil, j'en suis à 1200 d'armure et 700 d'HP, et l'air de rien je peux vite die si je me prend 2 grenades ou 3-4 tirs de snipers embusqués
  10. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Je l'ai déjà finie une fois, la fin avec les Aldécaldos et je voulais essayer de faire 100% des side-quests avant de retenter les autres fins
  11. sugiiiiii

    Un jeu trop facile

    Bha c'est totalement à toi de choisir bg, le but du jeu c'est d'être un RPG, si tu veux t'améliorer pour rouler sur tout le monde ou rester avec du stuff basique pour devoir tirer 15 fois plutôt que deux, c'est toi qui prend la décision
  12. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    @HOPA83 @LeKill3rFou Oui c'est la quête "The Hunt" qui n'a jamais débuté chez moi, puisque River Ward ne m'a jamais appelé :( Voilà le devant de sa maison, vide et verrouillée, alors que selon mes potes il est sensé être posé par là. Et voilà quand j'essaie de l'appeler, il me dit juste "On...
  13. sugiiiiii

    SUCCÈS 100% QUI D'AUTRES ?

    Je peux pas faire les 100% pcq ma side quest avec River Ward bug... il ne m'appelle jamais
Top Bottom