Recent content by Tavjedi

+
  1. T

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    CDPR a démenti ça aujourd’hui on verra bien )
  2. T

    Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

    si les DLC correspondent à tout ce qu'ils ont coupé et/ou annulé pour pouvoir sortir le jeu en décembre,ils ont une bonne partie du boulot de fait :sneaky:
  3. T

    Crash au lancement version pc GOG

    repair /reboot de pc jusque la ça a refonctionné
  4. T

    Références aka Easter eggs

    un petit topic pour noter toutes les références trouvées dans le jeu pour que ceux que ça amusent . -Pulp fiction -Die hard -kick ass -Batman -Matrix -John wick -Breaking bads -Démoliton Man -Les infiltrés (Matt damon et Dicaprio nicholson) -une nuit en enfer ( Dicky twister) -Terminator 2
  5. T

    Crash au lancement version pc GOG

    c'est reparti aujourd’hui crash sur crash malgré une réparation alors qu'avec plus de 300h de jeu ,habituellement c'est stable, incompréhensible ...
  6. T

    awefull map in game

    Everything in the title . When you see map from guide or the interactive map ,i rly think there is something to do in game ,too few détails ,rly hard to find some précise point .
  7. T

    Le taux de coups critiques ne fonctionne pas/ne s'affiche pas correctement

    De ce que j'ai compris il faut ajouter le crit de l'arme ,celui de la feuille de perso,celui du matériel cybernétique et celui de tes différents talents,malheureusement on le voit pas sur les statistiques personnage et encore une fois c'est frustrant pour essayer d'optimiser son build ,après...
  8. T

    Bug in mission SOS: Merc Needed ( Help )

    i completed the contract with a new game on pc
  9. T

    Clothing mods bonus stacking visually, but not actually applied or inconsistent when not stacked

    only 1 mod change your stats like this @Lathefiel
  10. T

    Clothing mods bonus stacking visually, but not actually applied or inconsistent when not stacked

    We definitivly need some dev feedback on that but i guess they are too busy for that atm
  11. T

    Crash au lancement version pc GOG

    je suis longtemps resté bloqué a 92 % après avoir lancé une vérification/réparation. J'ai fini par fermer tout les processus GOG et/ou Cyberpunk dans le gestionnaire des taches. j'ai relancé la maj /verif a fini par passer et j'ai pu lancer le jeu.
  12. T

    Crash au lancement version pc GOG

    Bonjour, Depuis ce matin et le téléchargement d'une petite maj sur gog plus moyen de lancer le jeu qui crash au lancement. D'autres personnes dans le même cas de figure ?
  13. T

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    La quette The Highwayman n'apparait pas sur la map sur Pc , trouvée par hasard et terminé grace à Youtub mais facil à rater du coup
  14. T

    Clothing mods bonus stacking visually, but not actually applied or inconsistent when not stacked

    Headshot 61 k with a revolver but -6980 in effective dps looking in character's statistique soooooo sad
  15. T

    weapon dps

    On PC GOG version , I'm using skippy and i just see than the dps on the weapon change all the time in character's pannel. 318 dps atm , use to be 790 and sometimes 920 . There is rly a lot of work with itemisation ,character's pannel cause it's a major part in rpg and it's frustrating atm ...
Top Bottom