Recent content by Thorcks

+
  1. T

    I_aPOROgise remporte les qualifications #2 pour le GWENT Challenger d’Avril !

    Un kangourou, fantastique ! :hatsoff: Déçu pour Shinmiri de la Team Aretuza qui a quand même failli revenir grace au looser bracket.
  2. T

    [27.03.18] Gwent FR - Posez vos questions à Pawel Burza !

    Je peux déjà te répondre la dessus. Burza a dit lors de AMA que les cartes de création allaient être modifiées et pour celles qui ne trouveraient pas de nouvelles fonctions seront injouables en ranked.
  3. T

    Magic: The Gathering Arena

    Magic: The Gathering Arena Magic reviens avec une nouvelle version online, beaucoup plus jolie et agréable. Une excellente nouvelle pour moi, quelqu'un avec un accès béta pour faire un retour ? → https://magic.wizards.com/en/mtgarena Les bons artworks dessin de Magic... Même si Gwent est...
  4. T

    [27.03.18] Gwent FR - Posez vos questions à Pawel Burza !

    [27.03.18] Gwent FR - Posez vos questions à Pawel Burza ! {"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/gwentfr.com\/wp-content\/uploads\/2018\/03\/talkshowburzacouv.jpg"} Rendez-vous ici → https://gwentfr.com/posez-vos-questions-a-pawel-burza/
  5. T

    Quand 2 Decks cheatés se rencontrent

    2 Decks cheatés ? Ils arrivent dans une autre vidéo peut-être ? - :-) :stoptrolling: Le combo Letho / Regis est vraiment sympas dans ce deck, après c'est tricky, avec la méta actuelle qui pullule de Mandrake.
  6. T

    Le nouvel épisode du Play of the Month est en ligne !

    Kambi ! Toujours un régal ! :huh:
  7. T

    Rendez-vous au Meltdown Paris le 28 mars !

    Dure en pleine semaine pour moi pauvre provincial ! :facepalm:
  8. T

    Revoir l'attribution des récompenses des défis de factions.

    Je n'irais peut-être pas jusqu’à réduire de moitié, mais c'est vrai que pour un joueur débutant cela peut sembler vraiment difficile. Cependant, les cadres ne changerons probablement pas cette année donc il sera donné et redonné à tout le monde la possibilité de récupérer ces recompenses.
  9. T

    Le GWENT Open #4 se déroule ce week end !

    China ! China number one ! :hmm3:
  10. T

    Suggestion sur le coin flip

    :hmm: :yes::yes::yes:
  11. T

    TailBot a obtenu sa place pour le prochain GWENT Challenger !

    On notera la présence d'un Français dans ce top 16, Écureuil premier du nom. La prochaine fois, peut-être un Français en final ! - :rolleyes:
  12. T

    La saison de Mahakam touche à sa fin !

    Oui, puisque ce n'est pas attribué au rang 21. Les récompenses du rang 21, en dehors de l'accès au ProLadder, sont des récompenses de pallier comme pour les rangs précédent : Expert au Rang 17, Maître au Rang 19, Grand Maître au Rang 21.
  13. T

    Concours d'illustrations GWENT

    Rien à voir avec le concours directement, mais est-ce dans les tuyaux de CDPR de remettre un jour le nom des artistes à l'origine des cartes en description de celles-ci in-game ? Plutôt motivant - :rolleyes:
  14. T

    This Week in GWENT 23.02.2018

    Ca sent le tatouage a l'eau... C'est pas très sérieux tout ca ! - :confused:
Top Bottom