Recent content by TriX76

+
  1. TriX76

    Classement bug ?

    j'ai le même bug , je suis niveau 11 mais toujours la même phrase ........... j'ai pas de solution mais tu n'est pas le seul si ca peut te rassurer mdr
  2. TriX76

    La saison de l'Amour a débuté !

    dans l'arbre de compétence a droite tu a des nouveaux onglet ;)
  3. TriX76

    La mise à jour du Mulligan est disponible !

    Alors juste pour reconnaitre que quand j'ai lut le patch note de cette maj , j'ai réinstalle juste pour voir ......... et bien rien que l'histoire du mulligan m'a fait revenir !! je sais dire quand c'est pourrie , ce que j'ai largement fait a la sortie de la version officiel , mais je suis aussi...
  4. TriX76

    Premières impressions homecoming

    J'avoue , je posterai plus sur le sujet , amusez vous bien les gens , @+
  5. TriX76

    Premières impressions homecoming

    quand tu voit la net baisse de visu sur Twitch , nul doute que ca plait moyen !!
  6. TriX76

    Premières impressions homecoming

    perso j'ai déjà repondu pourquoi je n'aimait pas cette version ! l'histoire des héros est bien pensé mais le nombres de carte que tu peut remplacé me déplait ! -le nombre de ligne ne me fait plus penser du tous au gwent (le vrai) ! -les effet météo qui sont devenu pas interessant ! -les deck...
  7. TriX76

    Premières impressions homecoming

    ce n'est pas l'histoire des 10 cartes qui m'a fait désinstallé le jeu !!
  8. TriX76

    Premières impressions homecoming

    perso je m'interesse toujours , je regarde ce qui se dit mais il est purement désinstallé de ma machine et pour le moment je compte pas le réinstaller !! pour dire je joue a HS ............ la honte mdr
  9. TriX76

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    j'avoue je ne pense pas être le seul a avoir désinstaller le jeu ........... tellement déçu du homecoming , peut importe les modifs qu'il feront sur cette nouvelles versions cela ne me fera jamais y jouer :( ils devraient laisser les 2 versions jouable et regarder les stats ils verrons d'eux...
  10. TriX76

    Mise à jour des Artefacts

    en fait ce qui est dommage c'est que les habitués n'y joue plus du tous :( propos rectifier désoler !
  11. TriX76

    Premières impressions homecoming

    te plaint pas au moins ca joue encore !!
  12. TriX76

    GWENT: The Witcher Card Game est sortie de sa bêta !

    essayer ................ désinstaller ................ adieu le gwent si prometteur !!
  13. TriX76

    GWENT: Posez vos questions aux développeurs

    Bonjour , y a-t-il un espoir pour que le jeu redevienne plus comme la béta ??
  14. TriX76

    Premières impressions homecoming

    Salut les gens , bon je vais pas écrire un roman cela ne sert a rien , je fait juste parti des déçu , je dirait même ultra déçu ........... j'ai du faire une petite 100 aine de rencontre sans retrouver le plaisir de la beta ....... sur tous ça j'ai du jouer 80% en deuxième joueur ...... le jeu...
Top Bottom