Recent content by Virgile

+
  1. V

    BUG sur le comptage des cartes dans la page détail du joueur.

    Salutations ! Nous y travaillons, en effet =) #ThumbsUp pour Poppy et ses talents sur paint <3 Cordialement, Virgile
  2. V

    Bug/Problème technique ou sont mes fragments?

    Salutations ! Malheureusement, ce bug pêut survenir à la fin d'une saison et au début d'une autre. Il peut afficher un nombre incorrect de ressource, par exemple. Une fois que vous avez reçu toutes vos récompenses, n'hésitez pas à vous reconnecter au jeu, cela permettra de mettre à jour tous...
  3. V

    Lost about 400 scrap.

    Salutations ! Unfortunately true. It may happen, especially during the end of a season, and the begin of the next one. To be sure to avoid that problem, once you received all your rewards, please reconnect into the game, that will refresh all these beautiful numbers and make it clean. Our...
  4. V

    Gwent/Galaxy Flagged as Malware

    Salutations ! It's a false positive. Here's a link to all the informations: https://support.gog.com/hc/en-us/articles/115004238733-Virus-or-malware-detected-by-Avast-or-AVG-after-updating-GOG-Galaxy-to-1-2-31 Our apologies for this issue. Best regards, Virgile
  5. V

    SOLVED Impossibilité d'acheter des barils !

    Salutations ! Galaxy n'est plus en bêta depuis mars. Cependant, une installation peut parfois présenter un problème à la base même de celle-ci, d'où la réinstallation qui peut arranger pas mal d'inconvénients :) Cordialement, Virgile
  6. V

    SOLVED [VF] Nouveau Fiellon - Ancien Tschart

    Salutations ! Merci pour votre retour :) Votre message a été envoyé à l'équipe responsable. Cordialement, Virgile
  7. V

    Bug sur les néophytes commando

    Salutations ! La traduction est erronée, la carte inflige deux points de dégâts à chaque fois que vous avez à choisir une carte depuis votre deck, pas à chaque pioche. Véritablement navré pour ce souci. Ce sera fixé au prochain patch. Cordialement, Virgile
  8. V

    SOLVED Fichier de définition des cartes

    Salutations ! Envoyez-moi un message privé avec le nom de votre site, et les détails de celui-ci. LordofRivia Ce topic peut être clôturé pour l'heure :) Cordialement, Virgile
  9. V

    [BUG] Orthographe version FR

    Salutations ! Merci pour ce retour, tout a été transmit :) Cependant, devant attendre le prochain patch pour le corriger, cela pourrait prendre un peu de temps. Cordialement, Virgile
  10. V

    Bug Trahison ? ou je comprend rien ?

    Salutations ! Merci pour votre retour ! C'est un oubli de traduction, nous sommes au courant du souci et cela devrait être réglé au prochain patch. :) Cordialement, Virgile
  11. V

    [BUG] Vabjorn et son ciblage.

    Salutations ! Merci pour vos retours, l'équipe travaille sur le souci :) Cordialement, Virgile
  12. V

    Signalement de bug : Udalryk + Ciri: Ruée

    Salutations ! Intéressant, en effet. Je transmet le tout aux QA, mais si vous avez, par chance, le moyen d'observer ce bug et de l'enregistrer, nous sommes prenneurs :) Cordialement, Virgile
  13. V

    compteur temps de jeu qui ne s'incrémente pas + impossible de relancer le jeu

    Salutations ! En fait, ce n'est qu'un seul et même souci. La synchronisation se faisant quand on quitte le jeu, le jeu - ici - crashe avant celle-ci. Malheureusement, c'est un bug assez connu, et bien qu'il soit ennuyeux, il n'empêche pas de jouer au jeu sans souci, dès lors, cela prendra...
  14. V

    Erreur 503 pendant l'ouverture de keg ?

    Salutations ! Pour l'ouverture problématique de certains kegs, cela devrait être réglé sous peu. Il y a eu un très gros débit, ce qui entraine ce type de problème :) Soyez forts, ce sera réglé asap ! Cordialement, Virgile
  15. V

    SOLVED Fichier de définition des cartes

    Salutations ! Je vais en parler à l'équipe aujourd'hui, véritablement navré du retard. Je vais voir ça dans la journée. Soyez patient pour la suite, il faudra peut-être encore un peu de temps pour que l'on puisse se fixer sur une réponse :) ( Mais cela serait fait ASAP ! ) Cordialement, Virgile
Top Bottom