Recent content by Xhender89

+
  1. Xhender89

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Salut a tous je pense vraiment que le dev doivent vraiment (après avoir stabilisé le jeu sur toute les plates forme) sur la ville elle même dans les patchs, les dlc ou que c'est je encore ces capacité son casi illimité il faut l'améliorer, la rendre plus vivante plus accessible, plus de...
  2. Xhender89

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bonjour, juste comme sa ptit bug en passant, je joue sur seris X de, temps en temps j'ai les barrières en béton qui s'affiche très mal en mode destroy, il y a aussi le celebre bug des palmiers quibse dégonfle 🤣 et faudrait vraiment régler les soucis d'apparition de notre vehicule, courage au dév....
  3. Xhender89

C'est vrai que sur le moment j'ai été un peu choqué de la vitesse a laquelle l'intro se termine 😲 j'aurais aimé qu'elle soit plus profonde plus travaillé.
  4. Xhender89

Le quêtes de Judy.

En fait c'est par ce que j'étais trop pressé les quêtes de Judy commence après avoir fini la mission des VDB
  5. Xhender89

Bonjour, night city et gigantesque et magnifique mais trop peu exploiter pourquoi y a t'il temps de porte d'enseigne vérouillé? Pourquoi si peu de commerce sont-il accessible? Pourquoi y a t'il seulement 2 prostitués pour toute la ville?? Pourquoi ne peut on pas changer l'apparence de V in...
  6. Xhender89

Team Judy ou Panam ???

Judy et, pour moi le personnage levpkus sexy du jeu 😍
  7. Xhender89

Le quêtes de Judy.

Bonjour a tous, je m'inquite je vient de finir la quêtes du vole du char de guerre(pardon j'ai oublié son vrai nom) avec panam mais je n'est toujours pas avancer avec Judy, des suggestion??
  8. Xhender89

Totentanz.

Oui oui je c'est, pour moi et et vivent j'ai réglé la transaction avec le maelstrom pacifiquement.
  9. Xhender89

Totentanz.

Bonjour je joue a cyberpunk sur xboy series x la mise a jour 1.0.6 vien d'être lancé elle stipule que pendant la quête second conflict dum dum ne disparaîtrait plus hélas il n'est pas présent dans ma partie, cela vient t'il du faites que je suis déjà entré dan le totentanz auparavant?
  10. Xhender89

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bonjour je joue a cyberpunk sur Xbox et j'ai quelque bugs en tête, même après l'annonce de son depart Judy reste a la fenêtre de son appartement, dum dum n'apparaît pas dans la mission second conflict se qui bloc la mission.
Top Bottom