Sond des cartes absent

+
Bonjour, le son d'arrivé en jeu des cartes jouées est absent, pourtant, j'ai fais un essai de stream sut twitch et surprise le son d'arrivé en jeu y est ! Comment expliquer ça et comment l'avoir dans le jeu svp

Cordialement
 
A tu essayer hors live ? Pour voir si le problème ne viendrait pas de la gestion audio de ta machine entre OBS ( ou autres) et le jeu?

Comme tu décris le problème on dirait un problème de sortie audio. Sinon tu peux aussi tenter une vérification des fichiers sur GOG ça ne coûte rien ;)
 
Merci de ton retour Lord,

En fait pour la petite histoire je ne savais même pas que les cartes avaient un dialogue d'arrivée en jeu jusqu'à ce que je les entende sur les streams.

Je viens de vérifier les fichiers sur GOG, relancer le jeu et fais le test, rien ne se passe par exemples les volontaires mahakam qui sont censé pousser la chansonnette ne font rien, à coté de ça j'ai la musique, les bruitages... donc je ne comprend pas.
Post automatically merged:

J'ai reinstaller pour lever le doute rien n'y fait :(
 
Last edited:
Humm...tu n'as aucun autre problème genre dans d'autre jeux ou en lisant de la musique etc? Si non, je te conseille de contacter l'assistance .
 
Non pas d'autre souci de son ailleurs :s.
Ils vont répondre l'assistance? parceque j'ai 2 requêtes d'il y a quelques semaines pas de news...
 
Aucune idée la dessus ^^ Nous ne sommes pas relié au service technique ici. Je vais fouiller voir si un utilisateur a déjà rencontré ce problème, si jamais je reviens vers toi, mais sinon...==> Support technique.

La catégorie " Support Technique" du forum est plus un support communautaire au cas ou certains aient des fix simple ou autre. ;)
 
J'ai trouvé :)
J'ai été dans résoudre problème de son sur l'icone du bureau.
J'ai sélectionné le haut parleur et effectué une amélioration du son, ça m'a résolu un problème existant.
 
Top Bottom