Le matchmaking

+
Bonjour/Bonsoir.
Je ne suis pas du genre à poster sur les forums pour yell sur des trucs comme ça, cependant je m'interroge quant à l'équilibrage du matchmaking.
Depuis hier soir, je ne tombe que sur des mecs niveau 68468468 avec des decks de cochons et c'est juste impossible pour moi de gagner ne serait-ce qu'une game, je suis lvl 6, j'ai commencé le jeu hier, et je trouve ça un peu démotivant. Encore une fois je ne me plains pas, mais j'essaie de comprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du matchmaking ainsi que son équilibrage svp ?

Merci d'avance ;)
 
Alors...je ne connais pas les tréfonds de l’algorithme, mais en partie libre il me semble que CDPR a fait le choix de ne pas faire un MM trop strict. Du coup oui tu peux tomber sur des personnes bien plus haut level que toi. Cependant ça ne rime pas toujours avec efficacité de leur part. A partir du level 10 tu pourra faire du classé et la le MM est beaucoup plus basé sur ton rang et ton niveau.
 
Pour le coup en terme d'efficacité c'était quand même pas mal. Merci de ta réponse en tout cas :)
 
Oui non mais oui parfois il suffit de quelques heures de gameplay de différence indépendamment du niveau du joueur. Mais voila, peut être CDPR introduira un nouveau système mais je n'ai rien entendu à ce propos ;)
 
Top Bottom