Question(s) d'un nouveau joueur.

+
Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu il y a 1 mois maintenant, je suis niveau 35(quelque chose comme ça) et ma question est la suivante :
Obtient on des cartes autrement qu'en ouvrant des Barils ??? Je demande ça car j'ai vu que j'avais pas mal de nouvelles cartes OR et je ne sais pas comment j'ai gagné ça.
Exemple "Geralt de Riv", "Anna Strenger" etc... Je me souviens clairement ne pas les avoir gagné dans des barils, et la preuve est que je ne peux pas les fragmeter... Elles viennent donc d'ailleurs, mais je ne sais pas d'où... C'est peut être des cartes de base, mais je suis presque certain que je ne les avait pas avant... Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer mais je n'y comprends rien.
 
Il y a eu une procédure de fragmentation des cartes de base en trop. Il se pourrait que ça vienne de là.

Sinon oui tu peux gagner des cartes en récompense si je dis pas de bêtises...hmm...
 
Tu peux gagner des cartes via les barils ou des récompenses quotidiennes. Sinon, il y a eu une refonte des deck de base, elles viennent peut-être de là.
 
Top Bottom