Patch 1.2

+


Le Patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia !

La liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour est disponible ici.
 
Last edited:
Il y aura tjrs des gens insatisfaits qui viendront cracher dans la soupe mais il y a une chose qui est indiscutable, c'est qu'ils bossent dur et je suis certain qu'ils tiendront leurs promesses. J'ai un run à mon actif où j'ai adoré chaque seconde et les bugs que j'ai rencontré ne m'ont pas pourri l'expérience donc j'attends patiemment qu'ils passent en phase de conception des DLCs pour mon prochain run et je m'en fiche du temps que cela prendra. :)
 
Totalement immersif, brillant et profond, les visages des personnages principaux sont impressionnants d'humanité, une dystopie abominable dans laquelle on ne sait pas si on peut se sortir des corpos - multinationales ? Définitivement pas pour enfants mais pas dans le sens que l'on croit. j'attendais le patche depuis des mois et j'ai repris ce soir à zéro, sans aucun souci. On a là vraiment les bases d'un chef d'oeuvre. Quand tout sera débug et fix, qu'ils auront développé la ville car il y a bien des points vides et des immeubles non visitables, ce sera un chef d'oeuvre incontestable.

Apres il faut être honnête, au lancement c'était duraille. Même sur un bon pc, que de soucis. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ca sur un jeu ^^

Alors j'attendais le fameux patche et honnêtement je ne pensais pas que ce soir ce serait là :) Donc j'ai viré mes autres jeux de mon pc (pas la peine en comparaison ) et j'ai recommencé avec un plaisir immense cet opus absolument unique.

En 2020 (et les années à venir) je retiens, dans deux styles totalement différents, Cyberpunk 2077 et Flight Simulator. En comparaison de ces deux monstres, tout parait minuscule et d'un autre siècle. Il y a un avant et un après dans les deux cas. Impossible de revenir en arrière.
 
Last edited:
Il était attendu comme le Messie ce patche. Un vrai bonheur de revenir dans Night city.

Et si vous voulez en profiter totalement, ne pas négliger la partie audio qui est exceptionnelle.

Pour avoir la chance d'avoir un home studio (un sympa disons... ) je vous assure que tout est pensé au millimètre sur le sound design également. Ce sont des orfevres chez CD projekt.

Pour exemple mais il y en a d'autres, je vous conseille une bonne carte son dédiée comme la SSL 2+ pour accompagner votre PC de joueur. Avec un casque de type Sony 7506 ou AKG K 240 M. Et là c'est l'extase totale.
 
Last edited:
J'ai pas de mots, bravo pour le travail accompli et d'avoir respecté le délai de parution. Beaucoup n'y croyaient plus mais force est de constater que vous vous battez pour remonter la pente. Courage car ce jeu est magnifique à tous niveaux et mérite un grand avenir. En tout cas, perso je serai là pour le voir!
 
Bien, j'ai fait un petit tour rapide, faut se lever tôt demain 📆:-D

La voiture de Johnny est nettement plus facile à conduire au clavier, c'est un fait. Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup plus, mais il y a néanmoins un petit ajout qui me chagrine. Avant, lorsqu'on faisait un comparatif entre deux équipements, dans les fenêtres de chaque objet il y avait une flèche rouge vers le bas et une verte vers le haut pour indiquer quelle arme était la meilleure par exemple.

Et il se fait que maintenant, ils ont aussi rajouté ces grosses flèches sur l'icône de l'objet dans l'inventaire. Et elle prend un bon gros quart de l'image... Du coup, là ou avant dans mon coffre je voyais toutes mes tenues aux design différents, maintenant je ne vois pratiquement plus qu'une étendue de flèches vertes et rouges...

Je ne comprend pas trop l'utilité, il y a vraiment des gens trop feignants pour faire les comparatifs qui ont demandé que ça s'affiche directement dans l'inventaire o_O ?!?

Mis à part ça, de ce que j'ai pu voir c'est très positif et j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir y retourner :)
 
Quand tu vois la liste des bugs, ils ont sacrément bossé ! Pas sûr qu'il n'y ait pas des régressions ailleurs mais bon, au moins ça bosse pour continuer à fournir une expérience digne de ce nom. J'ai pas tout lu mais y'a eu du taf c'est le principal ! Merci et bravo !
 
J'ai vraiment essayer de tout lire mais j'ai abandonné... Je tient à vous félicité pour le travail ACHARNE que vous nous proposez et vous remercie pour tout à moi night city !!
 
Un grand bravo, et c'est un casse c.... qui vous le dit :) C'est incontestable et moi comme pas mal d'autres qui pensions que ce jeux était en train de passer a la poubelle, je suis tres heureux de voir que ca a bossé tres tres dur vue le nombre de correctif et qu'il y a de l'avenir pour un tres grand jeux. Sachez que si on critique ce jeux c'est surtout parce qu'on l'adore et qu'il mérite d'etre jugé a sa juste valeur. Perso j'aimerais ne plus voir ces videos sur youtube toutes ces scènes comiques de bug surtout pour un jeux avec un univers aussi sombre. Un grand bravo et on est tous derrières vous...
 
Un grand merci pour ceux qui étaient concernés par ces nombreux bugs, je dit concerné car pour moi j'ai dû en rencontrer 3 ou 4 de la liste. Il faut reconnaître que vous en avez apparemment réglé beaucoup avec ce patch alors merci. Ont sent aussi la différence de ce qui a été apporté a la conduite des véhicules qui sont a présent rendus plus agréables/précis avec leur direction, c'est cool. Pour le RTX ON, je ne comprends pas, il n'était pas activé ? Pourtant, en l'activant / désactivant je voyais la différence avec les FPS et le visu. Le NCPD qui n'arrive plus directement de nul part est aussi un bon point. Le soucis de performance qui arrivait pendant les longues sessions chute de FPS / performance général du jeu était pénible ( je n'ai pas encore testé ) mais si c'est bien résolut alors c'est super. L'ajout de la distance des objets avec le scanner et les icones des voitures a vendre sur la grande map est top ! Pour les crafts par contre je n'ai rien vue de différent, du moin, le fait de pouvoir crafté plusieurs fois quelques choses d'un coup, la réduction du nombre de matériaux nécessaire est top par contre ! L'amélioration des visuels éloignés se voient aussi c'est cool. Les marchands de vetements qui vendent a présents des vetements plus local / adapté a la zone ou on se trouve est cool aussi. Bref ca fait plaisir et ca augure plus tôt de bonnes choses pour la suite ! ( Mais SVP du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus ! :p )
 
Last edited:
Je suis admiratif... avec tout cet acharnement dans les médias et les réseaux sociaux, le piratage de vos codes, et les délais extrement court, vous avez gardé la tête haute, avec beaucoup d'optimisme vous avez écouté les joueurs qui apprécient votre travail et qui vous font confiance mais aussi ceux qui sont très mécontents. Votre patch mérite d'être reconnu pour tout le travail effectué. Tout comme le jeu en lui meme qui est un bijou, je ne comprend pas ceux qui disent que pour 7 ans il n'y a pas de résultat, nous n'avons pas les même yeux je pense, le jeu est truffé de détails de l'architecture de la ville jusqu'aux détails des coutures de vêtements pour ne citer que ça. Avoir réussi à fare tourner ça sur PS4 Fat bravo. L'ambiance est juste monstrueuse et je retrouve du Akira et Blade runner dedans, j'adore.

Le résultat sera énorme quand vous l'aurez totalement peaufiné.

J'ai une confiance totale en vous, avec The Witcher 3 et CP2077 vous n'avez déjà plus rien à prouver pour moi.
 
Top Bottom