Search results

+
  1. I

Petit coup de gueule

Ouais enfin calme toi. Je dis juste que il y a quand même des inégalités. J ai pas dit que sur la bêta fermee, tout était bon à prendre. J ai juste dit que l idée de cartes invulnérable à la météo étaient une bonne idée. Au lieu de me dire de savoir jouer...tu vas me faire croire qu'il n'y a...
  2. I

Petit coup de gueule

Lalicorne. Oui en effet, mais je trouvais la répartition plus logique. Si nous regardons de près: trois cartes BRONZES de Rdn et des monstres peuvent supprimer l'effet météo alors qu'une seule ARGENT dans Skellidge le permet (Gremist), c'est pas normal.
  3. I

Petit coup de gueule

Moi je suis quand même pour le retour de certaines unités invulnérable aux effets météo. Ça équilibrerait un peu les forces
  4. I

Petit coup de gueule

Petit coup de gueule Bon sûrement certains ne vont pas aimer le message mais voilà Depuis les changements de la beta fermée, je pense sincèrement que les effets météo ont pris trop l'avantage sur le jeu et notamment certains decks ne se seervent que de ça sans aucune stratégie. Ce n'est pas...
  5. I

Carte Kambi: comment l'utiliser

Carte Kambi: comment l'utiliser Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de la carte Kambi qui génère Hemdall. Certes elle détruit toutes les cartes sur le terrain mais elle laisse à l'ennemi une carte à 11 points!! Je n'ai trouvé qu'une combinaison avec Hjalmar qui me donne l'avantage mais ca...
  6. I

Beta publique - impossibilité d'ouvrir des kegs

un retour sur ce souci? Ca me le fait aussi
  7. I

Impossible d'ouvrir mes barils

Impossible d'ouvrir mes barils J'ai acheté des barils mais impossible de tous les ouvrir: il me redonne les mêmes cartes et me dit que la transaction a déjà été mise à jour. Le nombre de barils reste le même. J'ai quitté le jeu, relancé GOG, essayer de faire une partie mais aucun changement
  8. I

bug deck monstre

bug deck monstre J'ai eu plein de bug sur le deck monstres: notamment des capacités qui ne se sont pas déclenchées: -Froid mordant avec molosse de la chasse sauvage -Guerrier necker qui n'a pas crée deux copies de base. Ca fait deux défaites...
  9. I

demande urgente

demande urgente Voilà je pars avec mon frère en vacance et on voulait se faire des parties de gwent mais à priori on aura pas de connexion internet. Est-ce possible de jouer l'un contre l'autre en mode hors-ligne? genre un localhost
  10. I

Impossible de changer de langue dans options

Impossible de changer de langue dans options Voilà tout est dit...je suis bloqué sur English: impossible de changer de langue
  11. I

Bug avec Corail

Corail ne se pose que sur la deuxième et la troisième ligne? Car j'ai essayé de la placer sur la première mais je ne peux pas...
  12. I

Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu?

je suis partagé. J'ai remarqué qu'en essayant de faire mon jeu, en fin de compte sur cartes en enlevant 10 cartes liées aux or et argent, cela limite quand même les possibilités
  13. I

Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu?

Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu? Est-ce que vous pensez comme moi que faire un deck à 40 cartes c'est trop peu?
  14. I

Carte Donar an Hindar Skellige.

pourtant rien m'est proposé comparé aux autres cartes qui ont le même attribut
  15. I

Carte Donar an Hindar Skellige.

Carte Donar an Hindar Skellige. La caractéristique de la carte dit qu'on peut choisir une carte ou la défausser pour en tirer une autre. Le problème c'est que quand je joue la carte, on ne me propose pas de défausser la première carte générée pour en tirer une autre. Je suis à chaque fois...
  16. I

Nouvelle Section Francophone : Communauté

Bonne beta à tous
  17. I

jeu qui lague

le truc c'est que parfois c'est même dans le menu
  18. I

jeu qui lague

Beaucoup de ralentissement. Mais cela dépend de l'heure apparemment. Ce matin j'ai pu jouer correctement Ben pour la config i7-6700/ deux GTX 1080 en SLI/ 64,00 Go de RAM, je pense que c'est suffisant...
  19. I

SOLVED bug mise à jour niveau

Oui en effet c'est ce qui s'est passé!
  20. I

jeu qui lague

jeu qui lague Le jeu lague énormément. J'ai une configuration largement suffisante et une connexion internet correcte. D'où cela peut venir?
Top Bottom