Search results

+
  1. ELV08

Need Help pour une quête ^^

j'avais déjà tester mais c'est mort ça fais un by que j'ai fini toutes les missions secondaire, me manque celle la et une autre ou je dois me débarrasser d'un cadavre qui semble invisible dans un hôtel ^^
  2. ELV08

La quête n'a pas de nom, juste le titre "pas encore découvert" ou un truc du genre
  3. ELV08

@k salut Oui j'ai scanner tous les écrans au mur, c'est comme ça que j'ai vu que l'écran n'est pas alimenté ^^ J'ai scanné toute l'appart sans résultat Je comprend pas, j'ai bien le truc réfrigirant dans mon inventaire , mais quoi faire d'autres..
  4. ELV08

Bonjour noble runneuses et runners, je sollicite votre aide pour une quête que je ne parviens pas à résoudre. J'ai atteint la cible et récupéré dans la salle de bain du même appartement, un refroidissement (ou un truc du genre) mais je comprend pas comment finir.. L'ordi au mur n'a pas...
  5. ELV08

Quelles sont vos CFG PC ?

Pour ma part : i7-7700K 32Go Ram MSI 3080 > full option en graphique , RTX on DLSS on > 60 FPS mais en moyenne 45-50 FPS
  6. ELV08

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Bonjour, Pour ma part : - Personnalisation de voiture, revente , réparation, etc... - Dans l'inventaire avoir un tri > afficher que le type d'arme X, etc... comparer plus rapidement - Contrats achat voiture > pouvoir les refusés pour éviter que ça apparaissent sur la map c relou de devoir...
  7. ELV08

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Il me semble oui au tout début, dans un bâtiment en face d'un marché
  8. ELV08

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bonne idée, je follow :) Pour ma part, un bug sur la mission "cadeau" que je ne peux toujours pas finir, J'ai récup le cadeau et je dois me connecter sur la borne juste à côté de la vendeuse, mais impossible de faire le code , il me manque un chiffre, J'ai tenté de reboot le jeu, j'ai...
Top Bottom