Search results

+
  1. T

Problème carte renforts

Plus de soucis avec la carte renfort, c'est je crois son fonctionnement qui a changé après le patch (ou alors on ne voit pas l'effet de la carte quand on la joue sur la ligne des engins de sièges tant qu'on ne l'as pas jouée), souci résolu de mon coté. Merci
  2. T

Fantassin Témérien dans un deck monstres?!

Fantassin Témérien dans un deck monstres?! Bonjour... euh est ce que c'est normal que je vienne d'affronter un gars dont le pseudo est, croyez le, croyez le pas "MrError" et qu'il ait une carte de "fantassin témérien" dans son deck monstres? (cf photo de SA défausse et je précise qu'il n'a pas...
  3. T

Vos retours sur Nilfgaard (bon ou mauvais)

C'est une blague? les vaches volantes c'est de la rigolade à contrer... si le deck est bien construit cela va de soi! Ne faisant pas mumuse avec la météo j'ai un peu de mal avec les ambassadeurs j'avoue... et y a un gars qui m'a sorti une de ces strat a base de "medecin de vicovaro" j'ai rien...
  4. T

Bloqué à l'écran "en attente d'un adversaire..."

Bloqué à l'écran "en attente d'un adversaire..." Hello tout le monde, ben... tout est dans le titre, 5 minutes d'attente et le bouton d'annulation qui ne marche pas, seule solution "ALT+F4"! Oh et au passage, pour les chargés de traduction "worthy" a un sens plus proche de...
  5. T

Je ne félicite pas en fin de partie !

Autre cas ou je ne félicite pas: l'overkill, genre l'adversaire a gagné et il joue malgré tout toute sa main histoire de me montrer que "même si j'avais eu de bonnes cartes" il aurait gagné de toute manière. Je suis sans doute mauvais perdant, mais il y a aussi de mauvais gagnants!
  6. T

Cibles prioritaire.

Le sujet est intéressant, mais tout bon joueur (comprenez quelqu'un qui prévois déjà ses coups pour gagner même s'il a un tirage de base pas top) ne joueras pas forcément ses atouts en début de partie, c'est ce que je fais, poser une ou plusieurs cartes pour que l'adversaire claque ses effets...
  7. T

Problème carte renforts

J'ai utilisé cette carte dans mon deck depuis bien avant la mise à jour de février et il fallait toujours sélectionner la carte renfort, sélectionner l'unité à renforcer puis seulement elle "tombais" sur la table, c'est toujours ainsi qu'elle fonctionne dans le bug que je relate quelques posts...
  8. T

Yennefer: la conjuratrice , une carte trop forte ?

Je l'ai mise dans mon deck "royaumes du nord" la semaine dernière et je l'ai jouée contre un deck "monstres" seulement aujourd'hui... c'est vrai que si l'adversaire sait jouer il peut minimiser les effets de Yennefer, s'il ne joue pas trop mal, sinon s'il joue "normalement" (comprenez, comme la...
  9. T

Bien choisir son chef, la clé de la victoire?

Pas forcément, mon "ouverture" classique (situation hypothétique ou j'ai toutes les cartes en main pour le faire) pour faire claquer des cartes à l'adversaire ça marche comme ça: poser une carte sacrificielle (pour voir si l'adversaire a une "incinération" ou un "tonnerre d'alzur" ensuite jouer...
  10. T

Problème carte renforts

Je confirme que la carte "renforts" ne fonctionne plus normalement (ai tenté de l'utiliser avec "soldat d'élite Redanien" et "commando des stries bleues" dans une même manche mais la seule carte qu'il m'autorisait à copier était celle de "cavalerie légère de la bannière brune") le problème...
  11. T

Nouvel effet des cartes météo ?

Pour dire ça tu dois pas jouer avec les Royaumes du Nord...
  12. T

Questions: nouveau mode de jeu, cartes et decks (mais qui n'a rien de tactique)

Je reposte ici parce que j'aurais une suggestion/question à propos de la carte "Sergent de Kaedwen" et plus spécialement de son effet "transforme les cartes or en argent ou en bronze si ce sont des cartes argent"... mon souci c'est que l'effet de cette carte on est obligé de le jouer, même si ça...
  13. T

SOLVED Jeu corrompu

Si ça peut être d'une utilité quelconque mon pc de jeu tourne sous Windows 8,1: j'ai du désinstaller/réinstaller, mon portable est sous windows 10 et là la mise à jour a fonctionné sans problèmes.
  14. T

Nilfgaard arrive ! La nouvelle faction est désormais disponible sur GWENT.

Le "reset" des cartes n'a pas eu lieu non plus on dirait...
  15. T

SOLVED Jeu corrompu

Ai du désinstaller puis réinstaller tout le jeu si d'autres ont le même problème...
  16. T

Tu as de la chance, moi je galère pour une raison inconnue, la mise à jour m'a pris une grosse demi heure avant de démarrer, et maintenant le jeu ne fonctionne plus... cf mon post dans la section "problèmes techniques".
  17. T

SOLVED Jeu corrompu

Jeu corrompu Depuis le patch nilfgaard j'ai la remarque "jeu corrompu" et l'icone "jouer" qui reste grisée... impossible de lancer le jeu, est ce normal?
  18. T

Enfin, je suis dessus... 1,8Go de téléchargement en vue... (les serveurs ont l'air sur les genoux...)
  19. T

Affrontements cross-plateformes?

Affrontements cross-plateformes? Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas certain que ce post soit à sa place ici mais il ne concerne pas un problème technique vis à vis du jeu donc n'a pas sa place à mes yeux dans la partie technique du forum du coup si je me suis trompé merci à...
  20. T

Nouvelle faction. Nilfgaard arrive sur GWENT !

Ca va sans doute tomber genre vers 18h quand un max de gens voudront jouer... et ne pourront pas par la force des choses... ^^
Top Bottom