Search results

+
  1. meuhlavache

Francais

En regardant la jaquette on peut voir CP01_EN, c'est effectivement pas une VF mais étonnant qu'il n'y ai pas toutes les langues. Avec le code barre ça serait plus facile pour faire des recherches mais parfois selon le marché de destination uniquement certains langues sont disponibles. Après tu...
  2. meuhlavache

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Nouveau bug : Dans la danse sensorielle dans la mission "The Hunt", il dit de passer à la suite de la danse sensorielle, même en faisant l'intégralité de la danse dans les trois couches (visuelle, thermique et audio) il n'y a rien qui indique comment passer à la suite. Il convient en fait...
  3. meuhlavache

[PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

J'aime beaucoup aussi la troisième.
  4. meuhlavache

Correctif 1.05

Tu marque un gros point, j'admet que je néglige l'aspect RPG. Cyberpunk 2077 à l'avantage de proposer un choix varié d'arme qui ont des méthodes de fonctionnement drastiquement différentes, un arbre de compétence complet, ... Des choses qui coûte beaucoup en temps réflexion et qui ont forcement...
  5. meuhlavache

Correctif 1.05

Je radote (j'en faisais part dans un autre post il y a peu) mais il y a 18 ans maintenant j'étais complètement DINGUE en voyant que dans GTA Vice City on pouvait crever les pneus ou que la chemise du personnage principal bougeait avec le vent, deux exemple qui ne sont aujourd'hui pas présent...
  6. meuhlavache

Correctif 1.05

J'ai un amis qui lui n'a rencontré aucun bug majeur en 80+ heures donc n'est, en effet, pas question de vérité mais d'expérience. Le gros du soucis c'est clairement les graphismes odieux sur console old-gen, c'est ça qui est la cause principal de l'acharnement médiatique. Ajoute à ça de...
  7. meuhlavache

Correctif 1.05

Oui, tu as raison ... le problème doit venir des joueurs qui ont eu la sensation de se faire enfler (tu as vu les captures/vidéos de la version PS4 comme tout le monde) ! Le problème viens aussi des gens qui ont eu besoin de faire sauvegarde/chargement/sauvegarde/chargement pendant 2h30 pour une...
  8. meuhlavache

#Shutterpunk2077 — Concours du mode photo de Cyberpunk 2077

Tiens, je rectifie ce que je t'ai dit ... Voilà un extrait du règlement : ● Publiez votre Capture d’écran sur Twitter en utilisant notre hashtag #Shutterpunk2077 ; ● Publiez votre Capture d’écran sur VK en utilisant notre hashtag #Shutterpunk2077 ; ● Publiez votre Capture d’écran sur Weibo en...
  9. meuhlavache

Merci

De rien. :p
  10. meuhlavache

Mise à jour importante

Là où Rockstar s'est mis à sortir les versions PC 1 an après les versions consoles (depuis San Andreas il me semble), CD Projekt RED aurait bien fait de faire l'inverse, en effet. Après, vu le budget colossale (estimé à 270 millions de dollars là ou un GTA 5 à coûté 265 millions de dollars) il...
  11. meuhlavache

#Shutterpunk2077 — Concours du mode photo de Cyberpunk 2077

En piquant celui d'un voisin... mais c'est un concours sur Twitter donc il faut Twitter.
  12. meuhlavache

Photo Mode: ficher de stockage

Le chemin pour les photos est effectivement : "%UserProfile%/Pictures/Cyberpunk 2077" Tu devrais donc le retrouver dans le dossier Mes Images. Clique sur la barre ci-après de ton explorateur et colle dedans ce que j'ai tapé "" juste au dessus voir où cela te mène :
  13. meuhlavache

Correctif 1.05

Gros pouce en l'air pour cette mise à jour ! (y) Elle corrige plein de bugs de mission qui sont étaient vraiment des tueurs d'amusement. Je souhaite aux équipes de CD Projekt RED de prendre de grandes vacances bien méritées ! ⛄
  14. meuhlavache

Mise à jour importante pour les utilisateurs PlayStation

Clairement, la polémique viens du fait que le jeu est sorti en version alpha sur console olg-gen. Mais aussi sur le fait que de nombreux éléments qui "se doivent" d'être présents (au vu des standards dans le domaine) ne sont pas au rendez-vous. Je me marre régulièrement sur pas mal de choses...
  15. meuhlavache

Jeu retiré du Playstation Store Quid des patch ???

Oups, oui j'avais mal lu. Tu as probablement raison.
  16. meuhlavache

"Il vaut mieux en rire qu'en pleurer"

Heya par ici... Je suis tombé sur un trailer à mourir de rire et ça m'a donner envie de lancer un petit thread détente sur lequel on partagerais des bugs rigolos, histoire de se marrer un peu. Le but n'est bien sûr pas de montrer que Cyberpunk 2077 "cé tro nul et CD Projekt issave pa programé"...
  17. meuhlavache

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Hi and welcome into the french forums. Feel free to say anything you'd like to see in Cyberpunk 2077, but it will be more relevant if you do it on the English-language forums. Here is a direct link : https://forums.cdprojektred.com/index.php?forums/suggestions.10794625/ Click on this icon to...
  18. meuhlavache

Mise à jour importante pour les utilisateurs PlayStation

Je trouve cette image tellement dans le contexte : Pour ceux qui ne sont ni à l'aise avec l'anglais, ni le jargon militaire : POW (Prisoner of War) : prisonnier de guerre. MIA (Missing in Action) : disparu au combat. You are not forgotten : on ne vous oublie pas. Le consoleux, on ne vous...
  19. meuhlavache

Jeu retiré du Playstation Store Quid des patch ???

Tu trouvera la réponse ici : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/mise-a-jour-importante-pour-les-utilisateurs-playstation.11055689/ Le message est clair : ils ne vous oublient pas ! Toutefois, je comprend que les mises à jours sont temporairement bloquées pour la version démat...
  20. meuhlavache

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Sans vouloir être démago (parce que, soyons honnête, je suis un homme plutôt hétéro et pas insensible aux relations lesbiennes) je trouve que tu as tout à fait raison. Je m'étais fait la même réflexion lors de mon passage au quartier des plaisirs. Je plussoie ta démarche.
Top Bottom