Search results

+
  1. PPK_Seth

[PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

@Sadlullaby ah oui quand même ! t'as pas chomé toi ! ;) J'ai le temps encore perso, je dois être à la moitié à vue de nez... Mais il y a tellement de contrat ça n'en fini jamais si on veux tout faire ^^ Y a des trucs vraiment bien sympa dans ta dernière série de photo sinon (y)
  2. PPK_Seth

Trop cool de voir toutes vos photos, content que le topic réunisse de plus en plus de passionés :love: Bon j'ai pas mal calmé le mode photo histoire de profiter aussi du reste du jeu, mais voici les quelques unes que j'ai :D
  3. PPK_Seth

@Skaze1 mais dit moi ta moto ressemble pas mal à celle d' Akira non ? :love: C'est cool de voir de plus en plus de gens partager leur photos ! Allez j'en remet quelques unes
  4. PPK_Seth

Modifier V dés qu'on le souhaite ?

Ce serait bien oui. Il y a de bonnes chances que ce soit ajouté par la suite je pense, tout comme cela avait été fait pour witcher 3 quelques temps après sa sortie si je ne m'abuse
  5. PPK_Seth

Bah oui elles sont bien tes photos ! Puis la 3eme même si le rendu me convainc pas à 100% je trouve cool que tu sois allé chercher "autre chose", je pense pas que l'idée me serait venu perso. GG à toi :D
  6. PPK_Seth

J'adore ta seconde photo :love: Ca me fait remarquer que je n'ai pas encore vu de pluie tiens ! Enfin en dehors de l'intro. Merci pour les liens Fb, je rejoindrais ça à coup sûr ! J'en profite pour mettre mes 2 de ma session de ce soir :)
  7. PPK_Seth

Je vous propose un petit thread où l'on pourrait tous partager nos plus belles photos du jeu, nos conseils, etc... Qu'en dites vous ? Parce qu'il est bien gentil le concours photo officiel, mais quand on est, comme moi, un maniaque du 21/9 c'est juste trop frustrant :LOL: Bien entendu il faudra...
  8. PPK_Seth

Quelles sont vos CFG PC ?

Si mon expérience de jeu peu servir à quelqu'un hésitant : i7-9700K @ 4.7Ghz Rtx 2080super (oui j'ai encore mal :LOL:) 16Go de Ram SSD Jeu en full ultra/1440p (via DSR)/Synchro Verticale à 60hz/Toutes les options RT activées/dernier réglage RT (global illumination ?) sur moyen/DLSS auto je...
  9. PPK_Seth

Jeu retiré du Playstation Store Quid des patch ???

"Toutes les copies numériques et physiques achetées du jeu continueront de bénéficier d'un suivi et de mises à jour au fur et à mesure que nous améliorons votre expérience " Du coup moi au contraire je comprends que les MàJ ne sont pas bloquées même pour les versions démat'. Au pire l'auteur...
Top Bottom