Search results

+
  1. Poppy

Gwent 1.2 : Impossible de finir la partie

Salut, J'ai déplacé ton sujet dans support technique (tu joues sur PC je présume?). Comme expliqué par le message, tu as été déconnecté du client durant ta partie. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela... Pour plus d'informations, contacte l'Assistance. :)
  2. Poppy

Application Androïd

Salut et bienvenue :) Aucune information à ce propos n'a été communiquée par CD Project jusqu'à maintenant.
  3. Poppy

Premières impressions homecoming

@erathias c'est un peu dommage que ton message, pourtant si intéressant se perde dans ce long sujet. Pourquoi ne pas en ouvrir un nouveau dans les suggestions par exemple? On dirait que @heritages16 est prompt à en discuter davantage avec toi. Même avis pour toi @Erathostene. La dernière mise...
  4. Poppy

Xavier

Salut, j'ai déplacé le sujet dans suggestions. Bonne discution. :)
  5. Poppy

Problèmes/erreurs rencontrés sur Thronebreaker

Merci pour ce retour! @hikikomori25 @Virgile jetez une oeil à ça
  6. Poppy

Probleme de sauvegarde

Salut! De quel jeu tu parles exactement? Thronebreaker ou The Witcher 3 ? :) Dans les deux cas, si tu ne retrouves pas ta sauvegarde dans le menu dédié, c'est que tes heures de jeu sont perdues. A l'avenir, je te conseilles de créer tes propres fichiers de sauvegarde. Bon jeu!
  7. Poppy

GWENT: The Witcher Card Game est sortie de sa bêta !

@Baphometdunord59 tout le monde est libre de donner son avis sur le jeu à la condition de rester poli. Meme si tu l'écris à demi mot, fait attention.
  8. Poppy

Crash An Crait

Salut, Merci pour ce retour! @hikikomori25 @Virgile vous connaissez cette erreur?
  9. Poppy

Salut! Je fusionne le sujet avec "Vos Premières impressions sur Homecoming" du coups ;)
  10. Poppy

Problème plantage partie classée

Merci pour ce retour détaillé! @hikikomori25 @Virgile vous avez déjà entendu parler de ça?
  11. Poppy

jeu gelé

Bonsoir, Désolée d'entendre que tu rencontres des problèmes. Est-ce arrivé à plusieurs reprises? As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu? Si cela n'aide pas, je te recommande de contacter l'Assistance, ils pourront t'aider à coups sûr :)
  12. Poppy

bug récompenses quêtes

Bonsoir, Merci pour ce retour! Je vous recommande de contacter l'Assistance afin de pouvoir récupérer vos grains.
  13. Poppy

L'Auberge du Cocatrix [Musique]

J'allais dire, qu'il faut pas me lancer sur les love themes, du coups j'ai pensé à celui de Conan Le Barbare et puis j'ai trouvé que cette musique là était quand même mieux :whistle:
  14. Poppy

L'Auberge du Cocatrix [Musique]

Oh! J'adorais Dark Crystal quand j'étais petite! J'écoute toujours le love theme en cachette de temps en temps :'D
  15. Poppy

Ralentissements sur Homecoming

Salut! Désolée pour ce problème! A mon avis, cela pourrait être dû soit à ta connexion internet, soit à une surcharge du server. Dans ce cas là je pense que ça s'arrangera dans les prochains jours. :) Si le problème persiste, contacte l'Assistance qui te fournira sans doute une réponse plus...
  16. Poppy

Je me souviens avoir vécu la même chose quand j'ai commencé à jouer à Gwent et qu'une grosse mise à jour a été faite. Je ne me retrouvais plus dans la nouvelle version du jeu, mais après quelques parties je m'y suis adaptée. Je ne dis pas cela pour t'encourager à jouer, juste que te comprends...
  17. Poppy

Nouveau système de progression et de rang — Qu’y a-t-il de neuf ?

Personnellement, j'adore ces nouveaux graphismes! L'ajout d'avatar selon le rang est une bonne idée, toutefois cela me rappelle un autre jeu.. :p Enfin bon toute représentation plus ou moins fidèle de la dame chouette obtient sans surprise mon approbation sans limite.
  18. Poppy

Obtenez des cartes légendaires !

Bien joué ;) ;)
  19. Poppy

Topic des présentations !

Bienvenue à sur le forum, @Hinasho :D Depuis combien de temps tu t'es mise à Gwent? Quelle(s) faction(s) préfères-tu jouer?
  20. Poppy

Aperçu de Homecoming

Après tant de temps...!! Le Homecoming arrive! Bientôt temps de reprendre les bannières :D
Top Bottom