Search results

+
  1. Skaze1.

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Serieux ? mdr quel bordel, je te remercie parce que j'ai fouillé un peu partout mais rien trouvé. Je testerais ca.
  2. Skaze1.

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bonsoir, Depuis les quêtes avec Delamain la cam des appels bug toujours, il est toujours présent dessus avec les artefacts lors d'un moment dans la mission. Ce n'est pas grand-chose mais c'est chiant.
  3. Skaze1.

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur cette mission. J'ai bien tué le cyberpsycho mais il m'est impossible de récupérer les preuves. Du coup impossible de la finir.
  4. Skaze1.

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Bonsoir, Peut etre que certains en ont deja parlé, mais le dash sur la meme touche que la direction c'est ignoble et il ne me semble pas que ce soit modifiable dans les parametres (si je me trompe j'effacerai ca)
  5. Skaze1.

Franchement, pas mal ce petit bug mdr.
  6. Skaze1.

[PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

Effectivement, elle y ressemble beaucoup mdrr et puis elle ne coute pas chere donc je l'ai prise direct. Ta 4eme photo est vachement cool au passage.
  7. Skaze1.

Les deux dernières que j'aie faites (la deuxieme j'ai tenté un truc mdr) :
  8. Skaze1.

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Bonsoir, J'ai une petite suggestion pour le stuff. Ça serait pas mal de pouvoir mettre un cadenas sur certaines armes non équipées car ça m'est arrivé en allant vite de détruire certaines armes que je voulais garder. Aussi, pouvoir choisir si on veut ou non afficher les stats des armes car...
  9. Skaze1.

Bordel elles sont vachement réussies vos photos, ça montre à quel point CD projekt ont bien géré ce mode. Du coup je partage quelques-unes des miennes, rien de bien fou par contre mdr
Top Bottom