Search results

+
  1. Tyneth

Mod disponible correctif intégral conflits claviers AZERTY gratuit.

"Pour moi" ma radio est bien configuré sur W depuis la 2.12 ça marche, le déplacement h24 de la radio est là depuis la 2.1 et à la 2.11 si tu maintenais la touche Z pour avancer tu avais la fenêtre du choix des stations radios qui s'affichait en grand et tu ne pouvais rien faire d'autre rendant...
  2. Tyneth

Sympa aussi, mais en fait ce n'est plus la peine, car enfin CDPR a corrigé le problème intégralement à la 2.12 pour les claviers AZERTY, il n'y a plus besoin de mod, il vaut mieux même les désinstaller avant la mise à jour, et garder les liens seulement et seulement si lors d'un prochain patch...
  3. Tyneth

Patch 2.12

Juste une question aurais tu d'anciens mods installés avant d'avoir fait la mise à jour 2.12 ? Si oui cela peut affecter et faire planter ton jeu, il vaut mieux les désinstaller avant chaque mise à jour (patch) de CDPR. Et attendre une mise à jour de tes moddeurs pour cette version avant de les...
  4. Tyneth

Patch 2.12

Enfin les touches et conflits du clavier Azerty entièrement corrigés et "la bonne surprise c'est que ça marche cette fois". Il aura fallu + de 3 ans pour en arriver là avec l'envoi de nombreux tickets de signalements aux développeurs, 3 ans pour être pris au sérieux ; Bref sincèrement au vu de...
  5. Tyneth

Patch 2.11

Il y a une solution sinon actuellement qui corrige tous les bugs et conflits clavier Azerty en attendant que CDPR se décide à faire quelque chose : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/mod-disponible-correctif-integral-conflits-claviers-azerty-gratuit.11128468/ Et si tu veux...
  6. Tyneth

Salut, simplement si vous en avez assez d'attendre un correctif intégrale pour absolument tous les conflits des touches Azerty existant depuis 3 ans et ceux de la 2.11 qui ne semble jamais vouloir venir de la part des développeurs. Et si vous n'êtes pas doué (comme moi) ou ne voulez pas vous...
  7. Tyneth

Patch 2.11

Il vaut mieux attendre le patch si on aime avoir des raccourcis affichés correctement, et si CDPR se décide à corriger enfin certains de ces bugs qu'on leur signale depuis 3 ans, ce qui reste moins sur après de nombreux tickets. Mais comme dit LordofRivia si vous n'avez pas de mal comme moi à...
  8. Tyneth

PC Problème non résolu par les développeurs, Clavier AZERTY reconnu partiellement par le jeu depuis sa sortie.

C'est gentil à toi, je te remercie, simplement ils sont au courant depuis plus de 3 ans ce n'est pas nouveau, voilà. Bonne continuation. ;)
  9. Tyneth

PC Problème non résolu par les développeurs, Clavier AZERTY reconnu partiellement par le jeu depuis sa sortie.

Salut Je sais qu'ils sont au courant, la majorité des bugs qu'ils sont censés avoir corrigés et qu'ils annoncent comme étant corrigé à la 2.11 (je ne peux même pas essayer de voir si c'est vrai ou non à cause de cette foutu radio), sont des bugs que je leurs ai signalé personnellement j'ai...
  10. Tyneth

Et aller 2.11, jeu injouable la touche redistribuable de la radio redistribue bien la touche du clavier à une autre touche, mais le jeu n'en tient pas compte l'interface affiché en jeu lorsque l'on est à pied reste affiché sur la touche Z, (si je maintiens la touche enfoncé pour avancer la...
  11. Tyneth

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Encore une fois je ne cherchais pas à vous offenser, mais la tournure de votre phrase laisse penser que vous ne savez pas vous même si le problème a déjà été reporté, vous dites je vous cite : Je pars donc du principe que vous ne faites que spéculer et que vous n'en êtes pas sur vous même, donc...
  12. Tyneth

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Sans aucune offense, mais je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement, vous partez du principe que parce que le bug "aurait déjà été remonté qu'il sera forcement résolu et qui plus est rapidement", et donc vous n'allez pas vous embêtez à le signaler vous même !?! Pour les problèmes Azerty...
  13. Tyneth

[BUG] Blood pump unequips iteself after using 3 cunsumables

test remove bloodpump with alcohol consumables PS: I realized that it's not just alcohol after all, but almost any consumable from the 1 consumable used, for other consumables you have to use 2 or 3 so that the blood pump uninstalls, and finally for some consumables they do not affect the...
  14. Tyneth

Je te conseille de le signaler également directement au support technique de CDPR si tu veux avoir une chance de voir le problème résolu : https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc Car les développeurs ne passeront pas sur ce forum d'entre aide entre joueurs. Cordialement.
  15. Tyneth

BUGS after Patch 2.1

A screenshot “with the blocked action message” would be more meaningful? I advise you to send your bug report to support CDPR with the backup file giving access to this bug.
  16. Tyneth

BUGS after Patch 2.1

Friendly mode, when you hack the cameras or defensive turrets, this mode regularly triggers a spam message during the rest of the mission: "intruder detected enemy alerted"; even though your secondary objective of not being detected is not invalidated, and the enemies are not on alert or...
  17. Tyneth

[BUG] Blood pump unequips iteself after using 3 cunsumables

For me, just with 1 drink alcool, blood pump unequipped
  18. Tyneth

PC 2.1 bug spam d'affichage ennemi en alerte dans les missions du DLC alors que l'objectif facultatif de ne pas donner l'alerte est toujours là.

Plus spécifiquement après quelques recherches et échanges avec le support technique, le bug semble spécifique au piratage rapide, "Mode amical" lorsque je passe les caméras ou tourelles de combats en mode amical, parfois ça le fait dès la 1ère caméra piraté parfois au bout de la 3ème ou 4ème.
  19. Tyneth

PC Cyberpunk bug déjà présent avant et après la 2.1; La pompe sanguine (blood pump) se déséquipe toute seule sans passer par le charcudoc à cause des "boissons alcoolisées" !!! Vous le constaterez sur la vidéo, lorsque j'essaie de moi même de retirer la pompe sanguine de mon équipement...
  20. Tyneth

BUGS after Patch 2.1

First sorry for my english translate but i know why blood pump be unequipped alone. PC Cyberpunk bug already present before and after 2.1; The blood pump disequips itself without going through the charcudoc (Ripperdoc) because of "alcoholic drinks"!!! You will see in the video, when I try to...
Top Bottom