Search results

+
  1. TheXandre

Team Judy ou Panam ???

c'est sûr mais je pense qu'1 joueur de witcher pige assez vite le système de quête majeure, annexe majeure/mineure etc :) ça aide un peu en tout cas xp mais complet d'accord sur le côté "bazar" :) tjs ps 1 fan de l'inventaire par contre x) c loot de l'infini xp c rigolo et gratis ms qd mem...
  2. TheXandre

Team Judy ou Panam ???

c'était de l’instantanée enfin voilà :) plus quelques impressions :p Sino, pas encore fini le jeu, jfarfouille et je prend mon temps dessus (enfin...je scotche quand même bq dessus...) Comme du witcher en faite x)
  3. TheXandre

Team Judy ou Panam ???

Techniquement, aucun rapport x) mais avec Pyramid song et le côté playlist du jeu, je suis tombé sur cette artiste quasi en même temps que la romance avec Judy, et je trouvais qu'il y avait des vibes pas forcément similaire mais proche xp on se laisse porter quoi :) enfin voilà je me tais c'est...
  4. TheXandre

Team Judy ou Panam ???

je ne sais pas si c'est approprié de faire de la pub comme cela mais... https://www.youtube.com/channel/UCNZaNeqsYQ94MwGoun-stCg/videos Je me disais qu'il y a des vibes particulières... :) ayant eu la fin Judy en friendly-weird-zone ^^ ...mais Panam reste cool :p 50/50
Top Bottom