Search results

+
  1. D

IMMERSE GAMEPACK x CYBERPUNK 2077

bonjour alors bien, mais ...... après achat et réception d'un code PIN , on me rappelle sans cesse la fin de la période d"essai et d'acheter le produit. ça devient lassant ! j'aimerais juste savoir si j'ai bien l'Immerse gamepack ou si je me suis fait flouer de 23€ du coup. merci ! :giggle:
  2. D

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Sur les fins …. J’ai des doutes : voilà mon avis mais maintenant que j’ai repris le jeu, je m’aperçois de certaines disparition qui me chagrine du coup. Tous mes perso, je les avais equipé de Stephenson MK4, et comme par magie, il n’y a plus. J’avoue avoir beaucoup de mal désormais avec les...
  3. D

Stephenson Tech MK

Depuis la mise à jour 2.02, je n’ai plus dans aucun charcudoc ces modèles !!! 😭😭😭
  4. D

[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

Bonjour Oh ben j’avoue que j’ai eu un peu la flemme de toutes et tous vous lire alors peut être est ce déjà dit (désolé). bon étant homme hetero (comme on a l’air de devoir préciser), et proche de la cinquantaine (ah là du coup on ne doit pas être beaucoup) - j’avoue que la remarque sur les...
  5. D

Stephenson Tech MK

Salutations à toutes et tous !! bon j’ai une question pour savoir si je suis le seul ou pas : depuis la dernière mise à jour, pour moi, sur Xbox serie X, le Cyberdeck Stephenson MK a totalement disparu de la carte (je m’étais arrêté juste après la mission « Le Casse » avec un Stephenson MK3 et...
  6. D

PATCH 1.61 — LISTE DES CHANGEMENTS

Merci du renseignement pour le cache 👍🏻😉👍🏻😉
  7. D

PATCH 1.61 — LISTE DES CHANGEMENTS

Bon pour ma part grosse erreur d’avoir installé ce patch. autant j’avais un jeu stable, même beau sur Xbox serie x en dolby vision, autant maintenant, les lumières sautent, scintille, c’est degueullasse. Et le pire, ce sont des bugs (moi qui ai bizarrement jamais rien eu de grave en soi)...
  8. D

Bug Watson NCPD mission

Merci !!! 😉
  9. D

BUG mission NCPD

salut la compagnie petit soucis de mission NCPD dans l’Acte 1 dans la zone Watson. la zone est clear, le butin ouvert et pourtant, la mission n’est toujours pas validé. malheureusement, j’ai trop attendu et je n’ai plus de sauvegarde antérieure. Donc c’est mort. avez vous eu des soucis...
  10. D

Bug Watson NCPD mission

Hi….. i have a bug in a NCPD mission on the place FOODSCAPE in Watson (Little China) …. All the place is clear but the mission is not validated. i find the box, open it … and nothing 😭😭😭😭😭 have you got the same problem ???
Top Bottom