Search results

+
  1. C

Suggestion sur le coin flip

Un truc tout bête : Par ordre de priorité: - Celui qui a le MMR le plus faible Choisi si iil commence ou Pas. - Si les MMR sont identiques le jeu regarde les niveaux des 2 joueurs, le plus faible choisi si il commence ou Pas. - Si les niveaux sont également identiques, c'est le jeu qui...
  2. C

GWENT: Posez vos questions aux développeurs

1-A quand la fonction ENREGISTRER SOUS pour le Deck Builder ? J'aime bien faire de multiples variantes de mon deck principal afin de savoir lequel est le plus efficace (Deck Traker/GwentUp), mais sa m'embête un peu de devoir refaire TOUT le deck à chaque fois ! P.S. Heu, y"a aussi un bug...
  3. C

Bugs apparus depuis la mise à jour du 9 Février 2018

De mémoire, '( SUR PC ) mêeme probleme d affichage chez RDN avec les SPECTRES créés par FLEAU ENSANGLANTE
  4. C

SCOIA’TAEL CONTRE SKELLIGE — QUI REMPORTERA LE NOUVEAU DÉFI DE FACTIONS ?

J'allai poser la même question ! Sinon, je trouve que les améliorations apportés aux défis sont vraiement bien (Menu de sélection de faction, récompenses, ...) Ne manque plus qu'un suivi du nombre de NOS victoires (pourquoi pas dans le Menu {edit] Classements {/edit] ?) Edit 2 Les Bordure...
  5. C

[SUGGESTIONS] Créateur de Decks

Une idée interressante... à creuser Mais plus généralement, se sont des FILTRES supplémentaires qu'il faut rajouter : pouvoir trier la collection par CLAN, VALEUR, BETE, machine de guerre, Maudit, etc... INDISPENSABLES !) Je pense que CDPR vont les rajouter à terme. Ils attendent surement de...
  6. C

SOLVED [BUG Skéllige] "Jeune Guerrière" ne fonctionne pas avec "Chasseur de Clan" (Soldat !)

Oups, t'as raison ! Aprés vérification il me manquait un exemplaire du Chasseur dans le Deck. Problème résolu donc. Désolé pour le dérangement :/
  7. C

SOLVED [BUG Skéllige] "Jeune Guerrière" ne fonctionne pas avec "Chasseur de Clan" (Soldat !)

[BUG Skéllige] "Jeune Guerrière" ne fonctionne pas avec "Chasseur de Clan" (Soldat !) Slt, Du moins cela n'a pas fonctionné chez moi. A noter que le Chasseur de Clan est bien spécifié comme Soldat... @+
  8. C

Quelles modifications voudriez-vous voir lors du prochain patch de Midwinter ?

CIRI-NOVA : Modifier la mécanique de la carte ! En utilisant, par exemple, la même que pour OLAF... mais appliqué cette fois aux Sorceleurs ;)
  9. C

SOLVED [BUG]Morkvarg + Cercle d'invocation

No Title MESSAGE A SUPPRIMER. MERCI
  10. C

[SUGGESTION] Miniature pour les "Dangers/Avantages" sur le plateau

[SUGGESTION] Miniature pour les "Dangers/Avantages" sur le plateau Slt, Sur le plateau de jeu,se serait bien si on pouvait avoir la miniature du Danger/Avantage en bout de ligne. Certains connaissent peu être les effets par coeur, moi pas ;) @+ [EDIT] ??? J arrive plus à mettre...
  11. C

[SUGGESTIONS] Créateur de Decks

[SUGGESTIONS] Créateur de Decks Salut, Je trouve que le créateur de decks actuel n'est pas très pratique. Cette disposition me parait plus intuitive : - Collection de cartes au centre - Filtres sur le coté - Et deck en bas de l'écran - Ainsi que les INDISPENSABLES boutons "ENREGISTRER SOUS"...
  12. C

[BUG ?] SIGFRDRIFA ne réssussite pas l'OURS SAUVAGE

[BUG ?] SIGFRDRIFA ne réssussite pas l'OURS SAUVAGE Slt, SIGFRDRIFA ne réssussite pas l'OURS SAUVAGE, c'est normal ou pas ? Merci. @+
  13. C

[bug ?] CORAIL sur FIGURINE DE JADE

12 pts en vert ;)
  14. C

[bug ?] CORAIL sur FIGURINE DE JADE

[bug ?] CORAIL sur FIGURINE DE JADE Slt, J'ai joué CORAIL sur FIGURINE DE JADE adverse (amélioré : 2+10 points)... La valeur de la carte n'a pas changé ! Elle est resté à 12 pts. Bug ? @++
  15. C

CERCLE D INNVOCATION

CERCLE D INNVOCATION Depuis le dernier patch (décembre 2017), 'Cercle d'Invocation' n'affiche plus la dernière carte joué. @+
  16. C

Les Défis de Factions débarquent !

[Mode=TROCON ON] C'est automatique ? Juste jouer comme d'habitude avec l'une ou l'autre des 2 factions ? En Multi libre ? En Ranked ? Faut provoquer quelqu'un en duel ? Comment ? Faut aller quelque part ? Où ? Désolé mais c'est pas du tout clair pour moi... ^^ [Mode=TROCON OFF] Merci :p
  17. C

Je ne connaissais pas cette astuce... merci :)
  18. C

[BUG]Morkvarg + Cercle d'invocation Slt, L'adversaire fait : BRAN (leader) + MORKVARG Il a donc ces 2 créatures sur son terrain Moi : Cercle d'invocation ... mais Je n'obtiens aucune créature de mon coté du terrain !
  19. C

Deck plusieurs factions

Salut, j'avais fais une proposition un peu similaire en début de bêta ouverte : https://forums.cdprojektred.com/forum/fr/gwent-ab/discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/suggestions-ab/8679910-suggestion-pour-gwent-1-0-ou-une-futur-extension-alliance-de-factions Mais bon je pense que cpr a d'autre...
Top Bottom