Search results

+
  1. Barberoosse

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Je sais pas si ça a été reporté ou pas mais de mon côté j'ai des freeze parfois qui me forcent à redémarrer ou me déconnecter de mon profil Windows, puis relancer le jeu. Ca arrive à toutes sortes de moments. La sauvegarde rapide est donc devenue un réflexe non négligeable :p
  2. Barberoosse

JEU SE DESINSTALLE

Il doit y avoir un Netrunner sur le coup
  3. Barberoosse

Do you actually like CP77 being shorter then Witcher3 ?

Nope, i felt frustrated about this point because : - Relation with Jackie is very short - The game start with an elipse, i was like "seriously ?" How am i suppose to love my friend if i didn't really lived things with him ? - I didn't really felt invited to go on secondary content (that felt...
  4. Barberoosse

(BUG) Cannot clear Heisenberg Principle (Equipment cannot be destroyed)

I had this bug with one character. It went alright with an other one ^^...
  5. Barberoosse

Conduite analogique Voiture/Moto !

Salut, Pour ma part je joue assez souvent avec la manette dans la main gauche et la souris dans la main droite ^^. Accélération clic gauche, marche arrière clic droit. Je peux ainsi regarder librement autour de moi (je joue en première personne aussi dans les voitures/motos). Parfois je vais...
  6. Barberoosse

After Cyberpunk I hope CDPR reconsiders their push towards open world games...

Cyberpunk 2077 has the potential to be a masterpiece. And it is already in some aspects. The thing is : the game is not finished. We are playing a beta right now. So let's talk about what the game is when it will be finished ^^.
  7. Barberoosse

[PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

Tu dévalorise ton regard. Moi j'aime beaucoup tes deux premières photos ;) !
  8. Barberoosse

Super ! J'ai validé ton inscription au groupe ;) ! Merci :). Belles photos aussi, on dirait vraiment des plans de cinéma ^^. Tu verra de la pluie ;). Et ça offre des mises en scène bien stylées ! Il est vraiment génial ce mode photo, les possibilités sont énormes :D
  9. Barberoosse

Share Your V! (Keep it Classy)

Hey Choombas, As i love Photo Mode and would LOVE to share and see what you guys do in Night City, I created a facebook group. Well, actually there is a group to share pics freely, and a page to share the best of this :) ! Come take a look and join the trip Choombas ! ;D Group ...
  10. Barberoosse

Salut ! Belles photos ! :p Aujourd'hui j'ai justement eu envie de créer un espace de partage pour le photo mode :D ! Du coup, j'ai créé un groupe Facebook pour partager à foison ! Et une page Facebook pour y poster les plus belles :). C'est tout neuf mais si tu souhaites venir et ouvrir la...
  11. Barberoosse

Maybe file is too big ? I wasn't able to upload all these i wanted too. Here mine are about 3 Mo.
  12. Barberoosse

Here is my actual V. He looks a bit rough but he is a kind person ;). BY THE WAY : As i love Photo Mode and would LOVE to share and see what you guys do in this universe, I decided to create a facebook group. Well, actually there is a group to share pics freely, and a page to share...
  13. Barberoosse

Pistolets intelligents

Salut à tous, Est ce que les pistolets intelligents sont des armes techniques, liés à l'attribut Capacité technique ? Ou c'est un pistolet lié aux armes de poings ?
  14. Barberoosse

Mapping : OverridableUI

Salut à tous, J'essaie de personnaliser un peu mes contrôles (sur PC) et du coup je fouine dans le fichier inputUserMappings. Ma question est de savoir : quelle est la fonction de la commande OverridableUI ? Est ce qu'elle signifie que cette commande prend le pas sur une autre si il y a...
  15. Barberoosse

Impossible de terminer la quête

Ha ben zut ^^
  16. Barberoosse

C'est vrai ? Genre beaucoup ? ^^ Parce que j'avais envoyé quelques balles déjà. Je vais réessayer :). 1607944215 Je viens de réessayer : grenades, tirs de revolvers. Il ne se passe toujours rien ^^. Tu l'as validé toi, cette quête ?
  17. Barberoosse

Mapping : Bouton central de la souris pour interagir avec l'environnement

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment configurer le bouton central de la souris pour pouvoir interagir avec l'environnement ? J'entend par là : - looter - parler - ouvrir les portes - valider une réponse en conversation - monter dans un véhicule
  18. Barberoosse

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions :). Est ce que les problèmes que l'on reporte ici remontent jusqu'aux devs ? Si c'est le cas, est ce que ça ne pourrait pas être utile de créer un post (pourquoi pas celui là) pour répertorier les quêtes buggées ? 1607892348 Et concernant mon cas...
  19. Barberoosse

Ecrasement de sauvegardes

Bonjour, As-tu bien enregistré ta partie manuellement ? Autrement, la nouvelle partie remplacera rapidement les sauvegardes rapides/automatiques. De mon côté j'ai créé plusieurs perso et chacun a bien sa sauvegarde. Faut juste bien faire attention de ne pas les remplacer par mégarde...
Top Bottom