Search results

+
  1. LordofRivia

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

D'ailleurs, il me semble que le smanches sont pas retroussées tant que tu as pas de mantis .
  2. LordofRivia

Stephenson Tech MK

Please guys keep it french ;) It's french section of the forum
  3. LordofRivia

BUG NCPD 2.0

Its french part of the forum ;) You can talk french Je ne sais pas si on peut aider ou non, me semble que oui, Cependant peut etre tu as touché un flic avec un bastos ou une capacité?
  4. LordofRivia

Distance affichage LOD PNJ

You can speak french here, it's the french version of the forums :) J'avoue je n'ai pas jouer dernièrement, mais je jetterais un œil. pour l'instant pas vu passé de "solution" .
  5. LordofRivia

Problème sprint Geralt sur MSI Claw

Hello! Je n'ai jamais entendu parler de MSI Claw avant, donc je pourrais pas t'aider, cependant si le mode "manette" n'est pas reconnu par le jeu, y a des chances que le problème vienne de la. Est ce que tu à check sur google ou contacter MSI pour savoir si cela pouvait venir de leur service?
  6. LordofRivia

R3no Bug : SPELLBOUND

Salut Anna! Est ce que tu peux éditer ton message en FR? :) Tu es sur la partie FR du Forum du coup... Sinon je peux deplacer ton sujet dans la partie anglaise si tu préfère, tu auras probablement plus de retours sur ton problème. Comme tu veux ! Pour le problème en question sinon, je n'ai...
  7. LordofRivia

Traduction Anglais - Français "Minions" devient "Mignons"

Hello! C'est pas impossible que des erreurs se soit glissées dans la traduction mais tu n'es probablement pas obligé de prendre se ton désagréable et hautain pour le dire ^^' Et je vois pas en quoi ce serait une traduction marketing. Les "Minions" du film n'ont rien de "mignons". Et dans tous...
  8. LordofRivia

Config Cyberpunk 2077

Théoriquement non. Mais ça depend de la pate en question. Tout semble en ordre donc je pense que le mieux c'est de regarder / chercher des vidéos qui ont une config avec une 3080 et voir ce que ca donne. Si ils sont autour de 30 fps alors c'est que tout est normal. Il est possible après tout...
  9. LordofRivia

Config Cyberpunk 2077

AH ok ok bon au moins techniquement ca viens pas de la.
  10. LordofRivia

Config Cyberpunk 2077

+1 . Tant que tes température depasse pas les 80° Y a pas de question a ce poser. C'est bien si tu es en dessous, mais ca peut demander diverses optimisation et aussi prendre en compte la température ambiante. Si ton PC fait trop de bruit car ventile fort pour garder la temperature, ca peut...
  11. LordofRivia

Config Cyberpunk 2077

Ca fait 2 ans quand même, c'est assez pour que une problème puisse apparaitre ( mais couvert par garantie idéalement) . Ou simplement de l'entretien MAIS je suis d'accord ça reste récent donc normalement pas de soucis. J'ai pas de soucis quand j'active la recontrusction de rayon j'ai pas...
  12. LordofRivia

Config Cyberpunk 2077

Hello J'ai quasi toute les options a fond et je joue en 2K avec un R9 5900X / 4070 Ti / 32 go de Ram etc... Donc a priori a peut prêt la même config que toi, et ça passe crême. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles d'associer les DLSS et Raytracing. Ils sont forcément...
  13. LordofRivia

Blue screen en jeu ....

Ah tu tester ton alim? Genre stress test ton alimentation. La dernière fois que j'ai eu un problème similaire c'était sur Vermintide 2 , y avait QUE ce jeu qui me faisait ca, il s'est révélé que le jeu tirait plus de jus mais l'alim était (pour X raison) mal en point et ça provoquait des BSOD...
  14. LordofRivia

*** BUG *** Quelqu'un d'autre à le même problême ?!!

Hello! Désolé que tu rencontre un souci avec Gwent, https://support.cdprojektred.com/fr/gwent/pc Je t'invite a écrire au support ici pour avoir une réponse ;) En espérant qu'ils trouvent d'où vient ton problème.
  15. LordofRivia

suggestion pour le prochain cyberpunk

Je sais pas si ils le verront mais je pense que c'est des sujets qu'ils aborderont sans doute! Après a voir si ca finira dans la version finale du jeu ou non...c'est autre chose ^^
  16. LordofRivia

Inspiration film V pour Vendetta ?

Les jeux CDPR au delà même des easters eggs sont souvent bourrés d'inspiration à droite à gauche. Je suis pas sur que V pour Vendetta eu beaucoup d'impact sur Cyberpunk ( je pense que les protagonistes ont des buts beaucoup plus différents), mais par contre je pense que des dev ont bien du y...
  17. LordofRivia

lanceur the witcher 3

Hello, Désolé de la réponse tardive, Oui c'est normal, cela fait suite a un changement de serveur etc. Rien d'anormal jusque la ;)
  18. LordofRivia

Problème installation xbox series X

Hello, Navré que tu rencontre un soucis, Je n'ai pas de solution immédiate, mais les versions physiques ne fournissent telle pas une clé CD a activer sur l'une des plateformes compatibles? De plus où à tu acheter la version physique? neuve? A un magasin officiel comme Micromania ou autre...
  19. LordofRivia

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Twitch Drops

KillerFou qui fait mon taff :p Merci, je n'ai rien à ajouter!
  20. LordofRivia

Patch 2.12

Je t'invite dans ce cas a contacter le support technique du jeu.
Top Bottom