Search results

+
  1. NicoLeChti

[TWITCH&YOUTUBE] Partage de vos chaînes!

Coucou ici, Récemment, je me suis lancé dans l'univers de Cyberpunk 2077, un jeu auquel j'avais beaucoup d'attente. N'ayant pas le PC adéquat pour faire tourner le jeu au moment de se sortie (sans compter le mauvais démarrage), aujourd'hui, après avoir acquis du nouveau matériel et téléchargé...
  2. NicoLeChti

[TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

Coucou ici, Commencé en Juin 2010, je me suis lancé dans la trilogie du sorceleur en mode découverte. En effet, même en ayant pris très tard la série, je fais l'histoire du jeu en le découvrant puisque je n'y avais jamais joué auparavant. Et pour être franc, je ne m'étais jamais intéressé à...
  3. NicoLeChti

Typographie du logo The Witcher 2

Coucou ici, En effet, je tombais souvent sur le Bell Gothic mais c'est la police utilisée pour le "Assassins of Kings". Néanmoins, sur un autre forum, on m'a donné une police qui ressemble + ou - à ce que je cherchais. Elle se nomme "Ultramarine" (je vous met le lien au cas où ...
  4. NicoLeChti

Typographie du logo The Witcher 2

Coucou ici, Petite question : quelle est la typographie utilisée sur le logo de The Witcher 2 ? Merci ! ^^
  5. NicoLeChti

[TWITCH & YOUTUBE] Venez partager vos chaines ici!

Coucou ici, Dommage qu'il y ait cette règle. Car je connais qqn qui mériterai de poster ici car il a découvert le jeu à la béta fermée mais sa chaîne n'est pas concentrée uniquement sur le Gwent. A la rigueur, pour les chaînes que ne sont pas uniquement consacrées au Gwent, si elles pouvaient...
Top Bottom