Search results

+
  1. 22vlalesflic

Notes du patch 10.10

Enfin un nerf Sihyl. Pour le reste je reste curieux oO
  2. 22vlalesflic

Niveaux de prestige

Merci bien.
  3. 22vlalesflic

Niveaux de prestige

Il me semble pourtant que ça ne faisait pas partie de la liste initiale, mais clairement je peux me tromper. Dans tous les cas, où puis-je trouver la liste des bonus ?
  4. 22vlalesflic

Niveaux de prestige

Salut, J'ai une nouvelle fois atteint le niveau "61" d'expérience pour redescendre au niveau 1. Toutefois, aucun message n'indiquant le "bonus" reçu n'est apparu cette fois-ci. En outre, je ne parviens pas à trouver les nouveaux bonus de prestige. J'avais gardé un screen des anciens, mais ça a...
  5. 22vlalesflic

Un peu de dévotion, pardi !

Le fait que tu puisses créer la carte légendaire de ton choix avec pour 8 de provisions est complètement craqué. Il existe tellement d'outils pour thin son jeu (on relance l'éternel discussion sur le discard package ?) qu'au final, il est très facile de la jouer avec 2 cartes ou moins dans son...
  6. 22vlalesflic

Un peu de dévotion, pardi !

Je te rejoins sur ce constat : avec l'arrivée de la seconde génération de scénario, jouer sans carte neutre s'avère généralement extrêmement pénalisant. Sans parler de cartes neutres qui rapportent plus de points que n'importe quel combo bien placé (Triss, Yrden, Igni ...) Par contre, je...
  7. 22vlalesflic

Patch Notes 10.9

Erreur de description de deux nouvelles cartes Nilfgaard : -> Affan Hillergrand : ce n'est pas l'armure qui est amélioré mais la force -> Sergent Nausicaa (en passant 10 points en pointslam pour 5 prov, avec d'éventuels bonus pour un jeu tactique/assimilation, ça n'a aucun sens) : si la...
  8. 22vlalesflic

Patch Notes 10.9

Deuxième victoire contre Sihil à base de Keyran au premier tour >.>
  9. 22vlalesflic

Patch Notes 10.9

Je viens de tester le petit buff du deck "deathwish". Juste incroyable avec tous les buffs et la refonte de la sirène. Merci <3
  10. 22vlalesflic

Patch Notes 10.9

Je m'attendais à un nerf du combo embuscade, mais rien. Une carte à 25 points non contrable ... Nilfgaard à pratiquement toutes les parties >.>
  11. 22vlalesflic

Patch Notes 10.8

Je joue Draugr avec Manoeuvre de pinces (MdP) : Premier round avec double Soldat DMD + Draugr + Sabrina + Sabrina Deuxième round avec siège + machines. Les deux groupes de cartes étant complètements distincts, j'utilise MdP pour articuler le deck, en combinaison avec Assaut Amphibie (AA)...
  12. 22vlalesflic

What's the point with Alt/F4 ?

Hypothesis : when you turn down the Gwent App on a mobile phone, the game considered the connexion is lost. No idea wether that"s true or not, but I too noticed lot of DC instead of surrender.
  13. 22vlalesflic

Patch Notes 10.8

Edit : Première victoire contre un deck sihil + fury après des dizaines de défaites : Brasier de Sabrina au premier tour. A la base, c'était pour comboter avec Draugr, mais finalement, je lui ai trouvé une toute autre utilité.
  14. 22vlalesflic

Apparence de l'avatar

Salut, Je cherche à compléter certaines quêtes des voyages qui me demandent de jouer tel ou tel avatar. Je parviens à choisir la bonne apparence mais à chaque changement de deck, je dois recommencer. Existe-t-il un moyen de créer un avatar par défaut ou bien dois-je changer pour chaque deck...
  15. 22vlalesflic

Patch Notes 10.8

Toujours rien sur Sihil, cette carte est dégueulasse T_T
  16. 22vlalesflic

Patch Notes 10.6

Première fois que je joue contre Sihil, je me suis faite ramassée... je comprends mieux ton post. Wtf la carte incontrable.
  17. 22vlalesflic

GWENT: Rogue Mage est désormais disponible !

30 minutes en moyenne par run, c'est pas mal. Par contre j'ai l'impression que la seule position des élites permet de gagner ou non la run :/
  18. 22vlalesflic

GWENT: Rogue Mage est désormais disponible !

Je l'ai achetée mais je ne peux toujours pas y jouer. Y'aurait-il un souci avec la shop ? oO Edit : je pensais que l'installation se faisait automatiquement via une MAJ, mais non. ça devrait mieux le faire une fois l'extension installlé :shrug:
  19. 22vlalesflic

Bloquer une faction comme lors des tournois

Le gros souci du Nilfgaard, c'est qu'il a esquivé tous les nerfs au précédent patch (à part coup de grâce mais bon ...) : il reste Artaud qui marque beaucoup de points tout en étant de base une engine à 1 voire 2 points par tour ... Quant au Nécroseur qui permet de thin son deck en marquant 11...
  20. 22vlalesflic

Help, BUG - Pas d'accès au livre des récompenses

Cet onglet est nouveau (apparu au dernier patch) et dédicacé aux débutant·es pour qu'iels puissent acquérir de nouvelles cartes puissantes assez facilement. Je ne sais pas par contre où sont passés les autres.
Top Bottom