Search results

+
  1. Y

Premières impressions homecoming

Bonjour tout le monde, Après de longs mois d'absence sur le Gwent, j'ai été curieux de tester ce fameux Homecoming sur PS4. J'aime beaucoup les nouveaux plateaux, les chefs à gauche et leurs petites gesticulations et, plus généralement, l'ambiance du jeu qui correspond beaucoup plus à...
  2. Y

GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

Heritages16, Personnellement, ne jouant pas du tout à Heartstone, j'aurais du mal à comparer quoi que ce soit. Est-ce que ce serait vraiment pertinent d'ailleurs ? S'agissant du Coin flip, il en était déjà question avant janvier. Mais rien n'ayant été fait, on en parle de plus en plus ces...
  3. Y

GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

Mesdames et Messieurs les développeurs, soyons sérieux ! Nous avions déjà pu lire une lettre des développeurs (le 16 janvier) dans laquelle vous reconnaissiez avoir fait quelques erreurs et en avoir tiré les leçons pour que ça ne se reproduise plus. J'avais déjà affiché mon scepticisme. Force...
  4. Y

La feuille de route arrive la semaine prochaine !

Il n'est pas question de dire que c'est simple mais d'admettre que le Coin flip et le CA font partie des plus gros problèmes du jeu ; et à ce titre, il faut au moins tenter de trouver une solution. Quant à des suggestions, il y en a déjà eu de postées ici même.
  5. Y

[SONDAGE] Quels sont pour vous les problèmes majeurs du Gwent ?

Comme je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup plus de votes - merci beaucoup aux 43 votants au passage - ou que ça ne changera pas grand chose aux tendances, dressons un petit bilan. Sur 43 votants : - 62,79% ont voté pour le Coin flip - 39,53% ont voté pour les Bug divers / Problèmes de...
  6. Y

Tout d'abord, merci aux 33 premiers votants d'avoir participé. J'espère qu'il y en aura d'autres. Je fais un petit point rapide. Sans trop de surprise, le MMR, le manque d'équité joueurs PC/console et le manque de contenu ne font pas partie des 2-3 principales attentes des joueurs. En bon...
  7. Y

[SONDAGE] Quels sont pour vous les problèmes majeurs du Gwent ? À l'instar des anglosaxons sur le forum qui leur est dédié*, je voulais vous soumettre un petit sondage ; histoire de prendre la température et d'envoyer, peut-être, un ressenti groupé des joueurs francophones. Plusieurs choix sont...
  8. Y

Suggestion sur le coin flip

Le Coin flip est en effet une question très complexe parce que son impact (conséquent !) sur le jeu dépend directement des mécaniques du jeu et du fait qu'il est généralement très difficile pour celui qui commence de gagner la partie. Un exemple tout bête , 2 joueurs ont chacun une dernière...
  9. Y

Effet du guetteur (NG) trop fort

La mécanique est très forte, oui. Cela dit, elle peut aussi être assez facilement mise en défaut par plusieurs options : - Geralt Igni / Yrden - Villentremachin - Incinération - Venendal Elite Et comme je le disais dans un autre topic, la stratégie consiste surtout à gagner le premier round...
  10. Y

Il est bien le jeu, hein?

C'est exactement ce que j'ai fait. Et tout comme toi, je viens encore ici par habitude et histoire de voir s'il n'y aurait pas quelques news encourageantes. Marre de voir que le jeu n'évolue pas malgré des MàJ régulières et que l'on se retrouve encore et toujours avec les mêmes principaux...
  11. Y

CDPR, quel est le projet ?

Ce qui revient exactement au même. ​​​​​​ ​​​​​ C'est vraiment ça le message de CDPR ? "Puisqu'on n'a pas vraiment envie de se casser la tête pour lutter contre les trackers et qu'on compte bien rester sur nos positions pour que la pioche ne puisse pas être révélée, prenez une feuille et un...
  12. Y

Il n'en demeure pas moins que c'en est quand même un. Et CDPR de reconnaître qu'il y a effectivement un manque d'équité. À partir de là...
  13. Y

Même si le fait de voir sa pioche est un avantage certain, je n'irais pas jusqu'à appeler ça de la triche. Plus important encore, si tout le monde a accès à cette fonctionnalité, alors on ne parle plus ni de triche ni d'avantage. Super. Et est-ce que le fait que certains joueurs puissent voir...
  14. Y

Le matchmaking quoi..

En soi, le niveau ne représente pas grand chose. Dans les sens où tu peux avoir des joueurs qui ont un niveau élevé tout en ne jouant pas forcément très bien. En revanche, un niveau élevé signifie assurément que le joueur en question a passé du temps sur le jeu. De ce fait, il a sûrement eu...
  15. Y

Délicat de combattre les trackers ? Je ne suis pas bien sûr de ça. Ça me paraît même très facile en fait. Toute cela repose en fait sur une simple question : que proposent les trackers que ne pourrait pas directement proposer le Gwent ? Les trackers proposent d'avoir des stats et une visibilité...
  16. Y

Quel est le projet ? En voilà une question qu'elle est bonne. Compte tenu de ce que j'ai déjà pu écrire ailleurs, ça n'étonnera sans doute personne si je me joins à ce post. En revanche, il pourrait paraître étonnant que je traîne encore sur le forum d'un jeu à qui j'ai tant à reprocher. Mais...
  17. Y

GWENT: Posez vos questions aux développeurs - Sujet de Discussion

J'avais oublié de répondre à cela. Donc vous savez qu'il y a un manque d'équité mais ça n'est pas une priorité. Je trouve ça hallucinant comme réponse ! La réponse à cela est non seulement très simple mais en plus, elle ne demande pas des mois de développement ou de réflexion : permettez que...
  18. Y

GWENT: Posez vos questions aux développeurs - Sujet de Discussion

Commentaire sur la réponse donnée ici : https://forums.cdprojektred.com/foru...3%A9veloppeurs Mouais... Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Ma question sous-entendait plusieurs choses. Pour commencer, il y a un vrai problème de fond dans la manière dont se déroule les parties...
  19. Y

GWENT: Posez vos questions aux développeurs

Bonjour à tous et aux dév', J'en ai effet quelques questions : 1 - Comment comptez-vous atténuer l'effet de lassitude causé par des parties qui, à très peu de chose près, se ressemblent toutes (mêmes enchaînements de cartes au même moment) ? 2 - À la manière d'un GwentUp pour les joueurs PC...
  20. Y

Retour de mise à jour: la même catastrophe qu'avant.

Justement non. Tu confonds tactique et stratégie. Mais bon, ça n'est pas bien grave.
Top Bottom