Search results

+
  1. Max2Face

Où sont passé les quêtes hebdomadaire et la liste des voyages ?

Comme dit dans le titre, les quêtes hebdomadaires ainsi que les voyages ont disparu et cela depuis la mise à jour du 06/12/22 La mise à jour se fait à partir de 10 heures du matin et, 3 heures avant je m'était connecté et tout était bien présent. Sachant que j'ai essayé de réparer le jeu, je...
  2. Max2Face

Niveaux de prestige

Dans le jeu, tu cliques en haut à gauche, pour afficher ton profil. Ensuite tu sélectionnes l'onglet "contrats" et pour finir va dans "niveaux" Là, tu les a tous, ceux qui sont accomplis et ceux qui restent encore à faire
  3. Max2Face

Niveaux de prestige

Salut 22 Félicitation pour le déblocage du bonus. Le bonus est une chance d'avoir 1 point de récompense (si l'adversaire te "GG") et non, ce n'est pas nouveau.
  4. Max2Face

Mesures pour lutter contre l'anti-jeu

Oui et non Oui, car des joueurs qui font ça, j'en croise régulièrement et il y en a plusieurs (sûrement une nouvelle mode). Je pense qu'ils espèrent lasser leurs adversaires (nous) pour gagner la partie, suite à un forfait de notre part. Je leurs répond par la pareille à une différence, je joue...
  5. Max2Face

Bloquer une faction comme lors des tournois

Passer à un autre jeu, oui et non Le gwent est le seul jeu de carte qui m'intéresse, donc oui, je crois que je vais laisser tomber celui-ci Et non, c'est mon premier et dernier jeu en ligne. Trop d'incertitudes sur l'évolution de ce genre de jeu, retour aux bons vieux jeux solo naratifs
  6. Max2Face

Bon, ben, je remet une couche J'ai actuellement beaucoup de mal à faire mes quêtes journalières (eh oui, même elles). Chaque fois que j'ai envi de jouer au gwent et que je tombe à plusieurs reprises contre le ng (que je forfait systématiquement car JE REFUSE DE JOUER CONTRE NG) ça me coupe...
  7. Max2Face

J'en sais rien, le fait est que j'ai croisé le ng à près de 80 % en moyenne en mode saisonnier. Aujourd'hui, avant que la saison ne cesse, j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai eu que 14 fois le ng contre 5 fois une des autres factions (en général c'est bien plus) Oh bravo ... Je viens de voir...
  8. Max2Face

Quêtes du voyage en PLS

Il y a plein d'autres choses qui vont pas (quêtes journalières par exemple) mais comme personne du staff ne daigne nous répondre, je vois pas pourquoi je le signalerais. Depuis que CDPR s'est "vendu" (qu'il y a des actionnaires) c'est le bordel. Qui a parlé de cyberpunk 2077 ? Enfin, je dis...
  9. Max2Face

Je reviens à la charge, je veux avoir la possibilité de bloquer une faction (au moins en mode saisonnier et entraînement). J'adore le saisonnier "la patience est une vertu" mais le nilfgaard l'a rendu infecte, il pollue ce mode à plus de 80 % du temps. Je viens d'avoir 12 x le nilfgaard avant...
  10. Max2Face

Bon, ben, le bol d'air est à nouveau fini et on retrouve à nouveau le ng 3/4 du temps J'espère encore un changement (même si j'y crois plus trop), mais là, j'en ai un peu ma claque de ce jeu (à cause d'une seule faction)
  11. Max2Face

Oui, j'ai remarqué Un vrai bol d'air ^^
  12. Max2Face

@22vlalesflic Merci pour cette explication, mais j'ignorais juste ce que voulais dire "point-slam", je sais maintenant (j'y réfléchirais à 2 fois avant de te poser une autre question, non, je rigole) En équivalence à ton deck de coeur, j'ai mon jeu sk avec gudmund l'effronté, cerys an craite...
  13. Max2Face

@22vlalesflic c'est quoi un point-slam ? Tu parles de deck contrôle, mais toute la stratégie repose sur ça ! Le problème c'est qu'il contrôle même les cartes qui sont encore (ou pas encore) dans ton deck, te pique tes cartes etc... Bon, tu aimes le ng, tant mieux pour toi (moi, il ne fait...
  14. Max2Face

@22vlalesflic, merci de ta réponse Je n'ai pas dit que c'était un mode tournoi, je voyais ça plutôt comme un moyen d'avoir du plaisir à jouer. Comme déjà mentionné, vu le grand nombre de % (entre 70 et 90 %) ou on rencontre le nilfgaard par rapport aux 5 autres factions confondues et les...
  15. Max2Face

Non, là ça va pas ! Depuis la première extension de price of power c'est pire. On trouve toujours au moins autant d'adversaires jouant le nilfgaard en mode normal ou entrainement (j'ai laissé tomber le mode normal, de toute façon impossible de progresser du fait que j'abandonne la partie...
  16. Max2Face

GWENT: Posez vos questions aux développeurs

Bon, ça fait 15 jours, il est vraiment mort ce forum. A ce compte là, fermez le, ça évitera que nous perdions notre temps !!!!!!
  17. Max2Face

@PulpeFS , merci pour ta réponse (t'inquiète, je l'ai lu jusqu'au bout, ton pavé ^^) Le mode saisonnier, cdpr compte en changer toutes les semaines, à voir si cela ferra évoluer les choses. En ce qui concerne le fait de redescendre au rang 7, là je suis redescendu au rang 3 et il faudrait...
  18. Max2Face

Salut @PulpeFS , Ton raisonnement se tient mais cela ne concerne que ceux qui veulent monter sur le pro ladder, ceux qui se contentent du rang 1 (au maximum) ne jouent que pour le fun. Je ne joue que pour le fun et, dans le cas que j'ai décrit, il n'y en a pas. Atteindre le rang pro est...
  19. Max2Face

Bonjour Lors des tournois de Gwent, chaque participant élimine une faction de son adversaire (sans oublier que, chez chaque joueur, les 6 factions ne sont pas en lisse). Donc, je me suis dis qu'il serrait logique d'implémenter cela aussi pour nous. Mon idée est de nous permettre de faire un...
  20. Max2Face

GWENT: Posez vos questions aux développeurs

Bonjour Lors des tournois de Gwent, chaque participant élimine une faction de son adversaire. Donc, je me suis dis qu'il serrait logique d'implémenter cela aussi pour nous. Mon idée est de nous permettre de faire un choix similaire en créant une fonction (qu'on peut activer/désactiver à sa...
Top Bottom