Search results

+
  1. Jonasuan

Le REDkit The Witcher 3 est disponible !

Bonjour, Donc après de nombreux mois sans patch, sont toujours présents les très nombreux artefacts et bugs visuels (qui semblent déranger peu de joueurs, pourtant tous ces bugs sont présents dans les divers let's play), textures manquantes, bâtiments et textures avec scintillements qui rendent...
  2. Jonasuan

Mise à jour 2.0

Bonjour, Merci beaucoup pour cette superbe MAJ ! Le travail que vous avez accomplis depuis la sortie initiale du jeu est impressionnant, et vous avez tenu tous vos engagements, et je me dois de vous féliciter et vous remercier sincèrement =) Je rencontre toutefois de très nombreux crashs sur...
  3. Jonasuan

Patch 1.63 — liste des modifications

Merci beaucoup pour ce nouveau correctif, notamment le DLAA qui provoquait beaucoup d'artefacts lors des appels. Il me tarde de jouer à Phantom Liberty et de voir les améliorations du jeu de base également. Je me garde la surprise de la découverte d'ici là =) Toutefois, me concernant...
  4. Jonasuan

Mise à jour 4.03 — liste des modifications

Après avoir commencé une nouvelle partie DX11 et DX12: Pas de stuttering à Blanchefleur, mais quand on recharge une sauvegarde à Blanchefleur, souvent, l'herbe n'apparaît pas (voir photo). Il faut alors se déplacer pour faire apparaître l'herbe. Vellen: Présence de stuttering imporant par...
  5. Jonasuan

Mise à jour 4.03 — liste des modifications

Je vous remercie pour le déploiement de ce patch, qui à résolu les problèmes de chutes de performances présents dans la version 4.02 et même depuis la version 4.00. Je note encore deux problèmes techniques: -Présence de stuttering, plus ou moins fort selon les lieux. Le jeu est largement...
  6. Jonasuan

DLSS 3 Frame Generation produces severe stutters/freezes

Under DX12 with 60Hz screen in 1920x1080p, the use of the following parameters reduce stuttering and few performance drops: Via the Nvidia control panel: -Use DSR - Factors - 1.78x DL or 2.25x DL -Maximum number frames per second at 60IPS In The Witcher 3 game menu: -Block the number of...
  7. Jonasuan

Correctif PC DLSS 3

Sous DX12 avec écran 60Hz en 1920x1080p, l'utilisation des paramètres suivant réduit le stuttering et les chutes de performances: Via le panneau de contrôle Nvidia: -Utiliser DSR - Facteurs - 1.78x DL ou 2.25x DL -Nombre maximale d'images par seconde maximal à 60IPS Dans le menu de jeu The...
  8. Jonasuan

Correctif PC DLSS 3

Bonjour CD Projekt RED, Voici ma configuration et une liste des plus gros problèmes que je rencontre: Ryzen 7 5700x, RTX 3080Ti, 32Go Ram, Windows 10. Pilotes à jour. Sous DX11, depuis la mise à jour 4.02, j'ai beaucoup de stuttering en jeu, pendant les déplacements de Géralt et de très gros...
  9. Jonasuan

Mise à jour 4.01 — liste des modifications

La version DX12 n'est vraiment pas optimisée, et carton rouge pour les récompenses via DRM. La version DX11 tourne convenablement, mais provoque des ralentissements à Novigrad dans les zones avec beaucoup de PNJ quand on utilise les sens du sorceleur. D'ailleurs, la version 4.01 n'est toujours...
  10. Jonasuan

Liste des modifications de la mise à jour next-gen

Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes ces informations, la qualité de la traduction ainsi que toutes les précisions concernant les diverses nouvelles options :) Vraiment hâte =)
Top Bottom