Search results

+
  1. WuriKhane

Le jeu crash (bloque) quand je lance une attaque de netrunner sur ennemi "tête de mort rouge". (J'ai trouvé la solution !)

Bonjour, le jeu (sur PC) crash sur le lancement de "Cyber psychose" , "suicide" ou "réinitialisation du système" ou autres attaques sur des ennemis "tête de mort rouge" alors que je dispose de points d'unité suffisants. C'est mon septième personnage (+610h de jeu). C'est le premier bug qui me...
  2. WuriKhane

Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

Bonjour, A qui la faute !!! surement pas aux développeurs qui ont travaillé pendant des années. Le résultat est bluffant, malgré quelques bugs... J'ai prends du plaisir à jouer... Et je suis sur que le jeu continuera sur la bonne voie. Beaucoup auraient fermé la porte... Courage, vous avez...
  3. WuriKhane

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Bon je peux plus jouer, mes armes n'apparaissent plus, je peux plus faire de saut.... Et la seule sauvegarde qui fonctionne m'oblige à recommencer à 25% du jeu alors que je suis à 41% du jeu soit 165 h de jeu. J'ai vu certaine solution, comme utiliser un consommable ou revenir chez soi ou encore...
Top Bottom