Search results

+
  1. C

#Shutterpunk2077 — Concours du mode photo de Cyberpunk 2077

et une de plus sans twitter 1608762831 1608763014 1608763213
  2. C

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

concernant l'usage de la carte graphique, c'est assez étrange, la charge sur une Nvidia 1080 reste toujours à 1% dans le gestionnaire de tache et le rendu plafonnent à 50 fps ( sur un I7 7800K ) ( pilotes nvidia 460.89 12/15/2020) alors que je prends apex par exemple, la charge GPU est à 50 %...
  3. C

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

V1.05 Pc : dans l'epilogue 3 - new dawes Fades, j'ai un cas de V sans tête lors qu'il sort du char probablement suite au fait que j'ai pris une photo dans le tunnel qui conduit derrière le mur. la pauvre Panam se retrouve avec le chevalier sans tête... mais bon, il parait qu'il y a des...
  4. C

THK and some minor bugs

Hi team, THK for this great work, and wonderfull game. I report some minor issues : - in MP04, V is with Jackie Welles at chinese restorant and eat , some time chopsticks are twice, once in the hand and in the noodle box. - in MA-45, at the end of the mission, Saul is in the farm and seat on...
Top Bottom