Search results

+
  1. Philippe_Sombreval

Patch 1.2 — Mise à jour de développement

Je préfère toujours être prévenu d'un retard que d'être mis dos au mur, vous avez prévenus, donc c'est good, courage les mecs, vous allez y arriver... ;-)
  2. Philippe_Sombreval

Correctif 1.11

tu n'aurais pas sauvegardé au moment où tu descend de la voiture ? Car moi c'est ce qui était arrivé... En fait au moment où tu descends de la voiture, une scène de dialogue s'amorce, ne sauvegarde pas avant que tu aies le nouvel objectif de quête qui s'affiche...
  3. Philippe_Sombreval

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

Même problème, les textures des arbres au fond remontent en avant plan et c'est parfois très gênant surtant quand on doit abattre un ennemi..
  4. Philippe_Sombreval

Bug avec la mission "with te little help of my friends (attention spoil possible)

Voilà mon problème... je monte en voiture avec Panam, on se rend à la gare. on sort de voiture, elle baragouine un truc puis l'indicateur de mission dit "parler avec les nomades" sauf que je n'arrive pas à parler avec eux, rien ne se passe, pas de call to action, rien, Panam me regarde avec des...
Top Bottom