Search results

+
  1. Zamak_

Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

Oui mais du coup on revient au faite que les dev se concentre sur la stabilisation du jeu et non des l'additionnel et de + cosmétique. Actuellement le jeu souffre d'un cruel manque d'optimisation du moteur
  2. Zamak_

Développer des dlc sur une base d'un jeu pas stable c'est contre-productif
  3. Zamak_

Yo, Faut pas forcément se référer à la page sur le site, elle n'a pas été mise à jour depuis la sortie du jeu, et lors d'une entrevue avec un des directeur de projet il l'a skip la question des DLC en disant qu'ils avaient déjà beaucoup de travail de stabilisation à faire sur le jeu. Maintenant...
  4. Zamak_

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

HelloX, Petit problème visuel (Rien de très problématique) Dans l'appartement de Judy les posters sont totalement décollé du mur et laisse ~ 50cm entre le mur et les affiches.
  5. Zamak_

[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

HelloX, Bug Easter Egg J'ai rentré un bug lié à Easter Egg de Blade Runner, si l'on quitte les lieux sans reprendre l’ascenseur, le monde reste en permanence sous la pluie et dans la brume. La solution pour corriger ce bug est de retourner sur les lieux de Easter Egg et de prendre l'ascenseur...
  6. Zamak_

J'ai le même problème sur ma première run, tu peux absolument rien faire, et petite particularité, je ne l'ai vois pas apparaître quand je suis chez un vendeur / dans ma planque
  7. Zamak_

Team Judy ou Panam ???

Team Judy à 200%
  8. Zamak_

HelloX, Petit bug visuel J'ai quelque fois un bug visuel sur la mini-map, une fois que j’interagis avec un pnj (Vendeur, Charcudoc, etc) l’icône du pnj en question se dédouble et se déplace avec mon curseur sur la carte 1609507163 HelloX, Bug side quest Problème rencontré sur PC, impossible...
Top Bottom