Search results

+
  1. A

Bienvenue dans l’Arena, le nouveau mode de GWENT !

Je suis conscient que le jeu est encore en bêta,, encore et toujours comme vous dites, cela fait des mois que je joue dessus, et les bugs en partie classée c exactement pareil à tout dire...et dire ce que je dis n'st pas du tout un manque de respect, au contraire, c'et à vos joueurs de dire...
  2. A

Bienvenue dans l’Arena, le nouveau mode de GWENT !

C'est incroyable....quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi ce délire avec l'arène? Je choisis les cartes pas de soucis et derrière quand je lance une partie,cela bloque sur le chargement. ...encore une fois je veux bien, et encore,mais la cela fait trois fois de suite que cela arrive et que je...
  3. A

Ras le bol Ras le bol Ras le bol

Je ne suis pas sûr pc mais sur ps4 en fait et quand tu perds comme ça alors que tu n'as en réalité pas perdu c rageant....surtout dix fois de suite....enfin c pas bien grave...
  4. A

Ras le bol Ras le bol Ras le bol

Ras le bol Ras le bol Ras le bol Je viens vers vous car je subis bug sur bug sur bug depuis deux jours.QUand je commencé la partie j'ai un message "Connexion perdue"qui apparaît et impossible ensuite de reprendre la partie.je viens de perde neuf parties de suite comme cela.La saison dernière...
  5. A

La mise à jour du solstice d'hiver est disponible !

Gros soucis pour moi aussi.....cela devient vraiment très très agaçant.....pour ne pas dire plus......4 fois de suite hier,à chaqe fois que j'étais sur la partie qui allait me faire passer au rang suivant, j'ai eu un message de connexion disparu,cela revenait parfois, cela repartait.....bref je...
  6. A

fatiguant

Plutôt d'accord avec cela effectivement quand les joueurs s'absentent et qu'il arrive que le différentiel de CA est trop élevé autant avoir un système qui fait en sorte que la partie soit perdue pour l'adversaire, quand il ne joue pas. Pour ceux qui jouent lentement...c'est le jeu on dira de...
Top Bottom